Redstone Bouton à double information [new système]

Mais quand je dis le binaire en minecraft, c'est à dire faire des choses en binaire grâce à minecraft, comme le full-adder.
Mais j'aime pas lire des choses sur la redstone, faut que je le vois, sur un tuto vidéo par exemple. Iamtounu a commencé à faire ça, je sais maintenant compter en binaire, et je sais maintenant utiliser une table de vérité.

si tu n'aimes pas lire alore expérimente :)

mais il te faut des bases de réflexion
cf cour sur l'architechture des ordinateur ,logique combinatoire et séquentiel.

avec les registres tu ne va pas t'ennuyer !

En gros il part de petit système en Redstone et il vas finir programmeur ^^

Sinon si tu veux faire des systèmes un peu plus complexe tu peux essayer une porte coder en binaire.

Certe mais bon il essaye au moins, et au fait Longcroc prochain coup tu peux nous passer tes idées de tuto qu'on corrige.

Mon Skype: nairolf0

je l'ai dit plus haut
Je préfère qu'il ai inventé tout seul
que copier sur internet et dire
"voila ce que je fais .... cette partie je sais pas trop ce que c'est"

quelqu'un qui recherche des circuits ne peut que s'améliorer
(c'est pour cela que je lui recommande de regarder un peu d'archi
pas jusqu'à savoir créer in P.I.C mais savoir utiliser une table de vérité et en sortir l'expression la plus épurée :)
)

Nairolf a dit:
En gros il part de petit système en Redstone et il vas finir programmeur ^^

Sinon si tu veux faire des systèmes un peu plus complexe tu peux essayer une porte coder en binaire.

C'est ce qui m'est arrivé *-*

Je viens de réaliser pour mon horloge une sorte de bouton à quatre informations pour reprendre ses termes/ Au bout de quatres impulsions le systême se retrouve à l'etat initial.
Vu de haut le circuit est joli, (symetrique quoi). Ca vous interesse de voir ca ?