Bug Démarrage Minecraft

TFDarkAngel

Massacreur de Mouton
2 Mars 2011
217
34
23
Bonjours a tous, j'ai un problème que certains ont aussi mais sans solutions pour moi. J'ai acheté le jeu, je suis sous Windows XP Professionnel et j'ai la dernière version de Java, je télécharge le jeu sur le site ( je peux prendre le 1er ou le 2e c'est pareil ... ) je lance, j'appui sur Login, il me mets un très bref instant de chargement ( avec la barre verte ) et hop écran noir avant de voir la page ou c'est écrit MOJANG.
Je peux jouer sur la version sur internet ( qui lag beaucoup ... ) donc ce n'est pas Java.

Merci de votre aide.

Plusieurs pistes pour résoudre ton problème :
- Incompatibilité de version entre ton os et java ( versions 32 & 64 bits par exemple )
- La dernière version de java semble avoir des problèmes tu peux essayer de prendre l'avant dernière
- configuration insuffisante, essaye de nous mettre ta conf :)

Config :
Windows XP
Professionnel
Version 2oo2
Service Pack 2

Ce n'est pas Java puisque je peux jouer sur le site Minecraft et pour l'avant dernière version de Java comment je peux l'avoir ?

J'ai essayé de faire avec le .jar dispo sur le site c'est exactement le même résultat ( certains disent que ça marche avec ça )

TFDarkAngel a dit:
Ce n'est pas Java puisque je peux jouer sur le site Minecraft et pour la dernière version de Java comment je peux l'avoir ?
En allant sur le site de Java :sleepy:
Pour être sûr d'avoir une installation propre, désinstalle ta version actuelle, reboot, puis installe la version la + récente.

J'ai déjà désinstallé Java, réinstallé et redémarré mon PC et rien ne change, quand je vais sur le site, il me dit :

Félicitations !
Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 24).

Précise nous ton processeur, ta mémoire vive, et ta carte graphique.
Tu devrais installer le SP3 de XP (c'est plus qu'un conseil, c'est une forte recommandation ^^), et vérifier si les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour !

Carte Graphique : RADEON X600 PRO
Processeur : ADM Athlon 64 Processor 3000+
J'ai une NVIDIA nFORCE , je sais pas ce que c'est ^^
Avec 1.00 Go de RAM

Juste pour le reste, quand je suis sur le Microsoft Download Center il faut que j'aille ou ??

J'ai le même problème que "TFDarkAngel" mais moi, ma configue c'est :
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 3
et sinon après il y a :
Intel(R)
Pentium(R)4CPU 2.80 GHz
2.79GHz, 512 Mo de RAM

Je me demande aussice qu'est le "SP3"

Je me demande aussi où télécharger Le "SP3"