Bug des portails menant au Nether

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour,

Je viens de créer mon serveur il y a peu et nous avons déjà un bug concernant les portails menant vers le nether. Je m'explique : un joueur s'est créé un portail, puis moi de même quelques heures après. Le problème est que malgré que les deux portails soient à une centaine de blocs de distance l'un de l'autre, ils mènent tous les deux vers le même portail dans le nether. De plus, lorsque l'on veut revenir dans le monde normal, c'est le premier portail qui y a été construit qui a la priorité.

Savez-vous comment régler ce problème ? Le comportement normal serait que les deux portails mènent vers des destinations différentes, même rapprochés l'une de l'autre.

Merci d'avance ! ^^
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
J'ai eu plein de problème avec le nether. Pour ce qui est des portails, y a pas de logique ou si il y en à une, elle est incomprenssible x)

Cordialement.
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Je sais pas alors :/
Peut-être que c'est pas assez loin ou que ça ne marche pas en multijoueur sans plugins.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Surement pas assez loin alors. Il faudra je pense réglementer les portails dans le nether. Est-ce qu'un plugin serais en mesure d'empêcher un joueur d'ouvrir un portail, sans toutefois empêcher les opérateurs de le faire ? Ensuite, si les opérateurs vérifient bien que deux portails sont assez loins pour éviter un confit, je crois que ça pourrais se faire. Je ne voudrais pas aller jusqu'au radical d'empêcher de poser des blocs d'obscidienne.

Un bug aussi qui m'embête, mais il faudra faire avec, est l'ouverture et la fermeture du portail dans le nether pour avoir un maximum d'obscidienne. Que me suggèrez-vous à ce propos ?
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Le plus simple est de supprimer le nether, après un reboot un nouveau nether sera créer et normalement sa doit fonctionner.