Salut,
Je suis en train de monter un serveur basé sur le modpack DNS qui sera dans un premier temps privé et éventuellement par la suite ouvert au public.
Je suis donc à la recherche de compagnon pour créer des villes et se faire plaisir, je suis ouvert à la discutions concernant les mods du serveur, le fonctionnement général, etc...
Le serveur est tout neuf et hébergé sur un serveur dédié OVH (pas kimsufi mais bien OVH
https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/gamme-2013/2013-SP-64-PLUS.xml) bien puissant et avec pas mal de mémoire de disponible, je ne demande pas d'argent pour payer le serveur.
De mon coté, je suis codeur dans la réalité (PHP, Javascript (NodeJS)), je travail dans une boite d'informatique. ET je me suis mis à la création de script dans Minecraft avec ComputerCraft et OpenComputers.
J'ai projet de faire des interfaces entre le serveur et la réalité (démarrage de machine, alarme anti-intrusion... avec envoi de sms, email et interface de gestion sur un site). Bien entendu je serai ouvert à l'implémentation de ces systèmes pour les autres compagnons.
Tu peux me contacter par :
- mail :
[email protected]