Builder, architecte

Bouleum

Aventurier
21 Février 2015
5
0
2
26
Bonjour je me présente je suis bouleum. Je suis un simple builder assez polyvalent. IRL je m'appelle Clément et j'ai 17 ans je joue à minecraft de puis maintenant 3 ans, et je dois dire que je suis passez par tout les style de jeu. Sauf la redstone x). Je me suis arréter depuis maintenant presque 1 année sur la construction.

Voici quelques screen: (Le chateau disney soi la dernière image à été faites en coopération avec un amis minecraftien.)
1424776100-2015-02-21-17-27-58.png
1424776106-2015-02-07-23-28-16.png
1424776117-2014-04-22-12-22-46.png
 
Bon CV, belles constructions, je te contacterai plus tard car mon serveur n'est pas encore sur pied pour accueillir des builders =/
 
Salut à toi,je me présente Minikrauser Architecte pour Vertigo-Build.
Nous sommes activement à la recherche d'architecte ayant de bonne base voir excellente et étant mature j'avoue beaucoup aimer ton style bien que manquant un peu de détail mais on pourra t'aider à progresser !
Si personne ne t'as encore recruter où si tu préfères analyser tout les terrains possible je serai ravis de te contacter sur skype ! Skype:Kuk-d3ell
 
Je serais bien heureux de vous accueillir en tant que builder d'un serveur moddé.
Mon skype si vous le souhaité:raphael.leroy80
 
Bonjour, vos ScreenShots m'on plutôt interesser car je recherche des builders plutôt talentueux pour être sois Constructeur sois membre de la Team de Build de mon serveur.
Vous pouvez me contacter via skype : live:hugtit
 
Salut, ca te dirai de build sur mon serveur ?
Si vous êtes intéressé, voici mon skype: thebastien007
 
Salutation à toi,
tes constructions sont intéressantes. Nous sommes à la recherche d'architecte possédant les même qualités qui semblent se dégager de toi. Pour commencer je t'offre un peu de lecture pour comprendre notre projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/☛-rpg-trinity-☚.131449/ . Si cela t’intéresse, je t'invite a m'ajouter sur Skype (FailGenius).

A bientôt peut-être,

FailGenius, Architecte chez Trinity