Bonjour a tous,
Je suis builder depuis maintenant 1 ans. J'ai intégré pas mal de team de build, et fais partie aujourd'hui de la team ''MadBlock''. Je fais ce CV afin de pouvoir me trouver des projets perso, mais si le projet est trop gros, je ferais bien sur appel a des membres de ma team pour accélérer la cadence ^^.
- Je suis capable de faire a peut prêt tous les style
- Si il y a un temps, il sera normalement respecté
Vous pourrez voire ci-dessous quelques screenshots de ce que moi et ma team savons build.
( ce spawn la n'est pas encore fini ^^ mais vous voyez l'idée
)
Pour me contacter, répondez juste dans les commentaires (je serais avertis par mail) et je vous dirais comment me contacter
Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit CV
et à bientôt si vous êtes intéressé
Je suis builder depuis maintenant 1 ans. J'ai intégré pas mal de team de build, et fais partie aujourd'hui de la team ''MadBlock''. Je fais ce CV afin de pouvoir me trouver des projets perso, mais si le projet est trop gros, je ferais bien sur appel a des membres de ma team pour accélérer la cadence ^^.
- Je suis capable de faire a peut prêt tous les style
- Si il y a un temps, il sera normalement respecté
Vous pourrez voire ci-dessous quelques screenshots de ce que moi et ma team savons build.
) Pour me contacter, répondez juste dans les commentaires (je serais avertis par mail) et je vous dirais comment me contacter
Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit CV
et à bientôt si vous êtes intéressé