Builder disponible !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheHhugoH
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheHhugoH

Bucheron
21 Septembre 2013
2
1
12
33
Bonjour a tous,
Je suis builder depuis maintenant 1 ans. J'ai intégré pas mal de team de build, et fais partie aujourd'hui de la team ''MadBlock''. Je fais ce CV afin de pouvoir me trouver des projets perso, mais si le projet est trop gros, je ferais bien sur appel a des membres de ma team pour accélérer la cadence ^^.
- Je suis capable de faire a peut prêt tous les style
- Si il y a un temps, il sera normalement respecté

Vous pourrez voire ci-dessous quelques screenshots de ce que moi et ma team savons build.
2016-03-31_12.51.29.png

2016-03-31_12.52.10.png

2016-05-14_15.21.13.png
( ce spawn la n'est pas encore fini ^^ mais vous voyez l'idée :D )

Pour me contacter, répondez juste dans les commentaires (je serais avertis par mail) et je vous dirais comment me contacter

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit CV
et à bientôt si vous êtes intéressé ;)

• J'aime
Reactions: Julien_Gaming12
Salut, tes talents de builders m'interresse beaucoup. J'ai pour projet de creer une petite map aventure mais ma spécialité c'est les commande blocks et pour le moment je n'ai personne pour m'aider à build. Par conséquent si cela t'intérresse ajoute moi sur skype : "luckygun3" ou envoi moi un mail : "[email protected]" afin que je puisse mieux t'expliquer le projet.

Cordialement,
Luckygun

Bonjour,

Si vous recherchez un serveur sur lequel travailler à plein temps, nous pouvons vous offrir pas mal de boulot. :)
Tu peux m'ajouter sur Skype ideas.bbl ou envoyer un mail à [email protected] si tu es intéressé !

Merci.

Bonjour,
Je suis intéressé par votre profil et j'aimerai qu'on discute à propos de cela donc je laisse à votre disposition mon skype : fantome-77

Bonjour, je suis intéressé par vos talents de builder.
Pour me contacter, ajoutez moi sur skype: DarkiosHD (mangow).

Bonjour,
suite à votre CV je souhaiterais vous recontacter pour poursuivre sur un entretien, si bien-sûr vous le souhaitez.
Nous sommes un serveur hébergé sur une machine dédié chez OVH avec des mini-jeux innovants et des plugins totalement codés par nos développeurs. Nous avons beaucoup d’ambition pour notre serveur et nous recherchons des builders de talents.
Pour nous recontacter, il suffit de nous soumettre un mail à [email protected] ou bien en envoyant une demande d'ami skype à Trevor9cube - LifuGames.
Pour plus d'informations sur le serveur, vous pouvez venir voir ce post: http://minecraft.fr/forum/threads/on-serveur-de-jeux-mini-jeux-inédit-lifugames.182732/
Ou bien venir sur notre TS dont on vous communiquera l’ip en privé.

Cordialement,
S.D.R LifuGames

Bonjour, je suis responsable communication du serveur "Les Terres d'Azilys", et j'aimerais vous contacter sur Skype pour discuter de ce projet :)

Mon skype : aruhar

Je voudrais aussi souligner que notre équipe actuelle est volontairement réduite (3 personnes) et que nous avons une expérience assez conséquente dans la communauté mc (création et participation à de nombreux serveurs, et surtout création et organisation pendant 3 ans du plus gros événement mc ingame) :)

Mais rassurez vous, nous sommes surtout ici pour prendre du bon temps !
Je vous présenterai le projet sur skype, si cela ne vous dérange pas !

Cordialement
Elliot

Bonjour,

Je suis le représentant de l'équipe "MAKB". Nous recherchons activement de nouvelles personnes pour nous rejoindre afin de continuer sur divers projets. Pour information, nous sommes une équipe de construction existant depuis plusieurs années.
Je te laisse notre sujet ou tu trouveras divers informations : http://minecraft.fr/forum/threads/team-equipe-makb-constructeur-mappeur-terraformeur.104630/

Merci de me recontacter dans le cas que tu serais intéressé ou que tu as déjà ce que tu recherches.

Bonsoir,
Je suis gérant d'un réseau nommé "AnotherCompany"(future entreprise dans quelques semaines, inconnue pour le moment car nous avons surtout développé notre team polyvalente) Ce réseau est composé de plusieurs structures comme:
Une équipe polyvalente de 20 personnes créant des projets innovants pour l'avancement de la communauté française!
Celle-ci est à l'origine de plusieurs projets en développements:
- Un serveur mini-jeux inédits
- Un serveur PvP Faction qui remettra totalement en question les systèmes de bases des serveurs pvp actuels!
- La mise en place de convention Mc InGame et IRL
Mais aussi de plus petits projets comme:
- un site de critique sur les serveurs Minecraft Français
- la création d'une communauté de build Français ayant pour but de remonter la communauté de build françaises!
- la création d'un réseau social pour la communauté minecraftienne française!
Et d'autres projets encore à l'état embryonnaire...

Tous ses projets ont un but communautaire, car c'est vrai que la communauté Minecraft se divise de plus en plus, la politique de la communauté est "marches ou crèves".
J'ai aussi remarqué que les personnes/organisations populaires (qui devraient guider la communauté) se "servent" de celle-ci à des fins personnelles qui malheureusement dégradent le jeu (pas tous)...

Notre but étant de réunir sur nos projets la communauté dans un esprit de convivialité et de partage. Nous essayerons aussi "d'inculquer" certaines valeurs aux joueurs qui sont de plus en plus jeune et qui n'ont pas forcément les mêmes délires que d'autres (plus vieux). Ce qui n'est pas une raison pour ne pas "cohabiter" et jouer ensemble.
Bien-sur je ne rêve pas d'un monde laxiste!

Nous avons aussi un but innovateur, car les projets Minecraft se banalisent mais jamais rien de bien inédit.. Nous passerons de gros moment à essayer d'améliorer notre jeu..

J'aimerais te proposer de rejoindre notre réseau dans notre équipe de construction!
Bonne soirée

• J'aime
Reactions: Hokop
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.