Builder disponible !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheHhugoH
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour je suis a la recherche de builders pour mon serveur Multigame et minix jeux qui aura bientot un serveur dédiées.
Si vous etes interressé voici mon skype :maxou007008

Bonjour,
Suite à votre cv je voudrais entretenir un entretien vocal ou écrit pour savoir si vous seriez disponible, je vous envoi nos moyen de contact par MP.
Cordialement,
WharNym - Comunity Manager et SysAdmin.

Bonjour,
je suis intéressé par ta candidature. ton style de construction semble bien correspondre a ce que je recherche.

Je suis actuellement entrain de créer un serveur style Rpg (peu de build pour les joueurs, mais beaucoup de quêtes).
pour découvrir le serveur je t'invite a visiter notre page Facebook, et notre site web.

Si tu est intéressé, tu peut me contacter par mail ([email protected]), via la page Facebook où sur ce forum.

A bientôt j'espère.
Preda

Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous serez intéressé de rejoindre une Team de Map Making. Je peu tout vous expliquer en privé si cela vous intéresse.

Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988

Bonjour, je crée mon serveur sur vps est je cherche plusieurs builder et j'aurais donc besoin de tes services tu peux me joindre sur mon skype : Florian57310
Si d'autre builder voit se commentaire n'hésitez pas à me contacter aussi

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.