RP Buildeur [Builder] Disponible pour vos projets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuhiko

Aventurier
23 Mai 2017
12
0
2
25
Bonjour à tous, je suis disponible pour vos projet, je build depuis 5 ans maintenant, j'ai actuellement 20 ans et je joue à minecraft depuis 2011.
Je vous fais suivre quelques Screenshots de mes build.
bonjour je suis intéresser par tes Screenshots je dirige une team de build si tu est intéresser contacte moi
 

4rno

Architecte en herbe
9 Juillet 2015
30
6
73
Waouh quel travail !

Je suis à la recherche actuellement de personnes douées en build/terraforming pour un projet de nouveau jeu.
Le contenu de ce jeu étant très lié à la map, je recherche donc des personnes pouvant s'impliquer dans le projet, et non pas seulement faire des maps "sur commande".
Si tu veux plus d'infos sur le recrutement, c'est ici ; et pour le projet en lui même c'est ;)

4rno
 

cyril moreno

Aventurier
26 Mai 2017
23
1
6
46
bonjour désoler
de vous l annoncer mais moi aussi je cherche des builder et je croyais que vous chercher un poste
 

Demon_jesus

Aventurier
12 Juin 2017
6
0
7
23
Bonjour à tous, je suis disponible pour vos projet, je build depuis 5 ans maintenant, j'ai actuellement 20 ans et je joue à minecraft depuis 2011.
Je vous fais suivre quelques Screenshots de mes build.
Salut, si tu cherche encore un projet dans lequel t'impliquer à fond, contacte moi pour avoir plus d'information.
Skype : live:[email protected]
discord : Demon_jesus#5060
 

watakun

Aventurier
19 Juin 2017
4
1
2
26
Bonjour !
Ton talent m'intéresse énormement !
Je suis dans un projet de Map Aventure RPG orienté médieval fantastic avec une touche pirate, nous avons besoin de builder,
si jamais tu as du temps je serais ravis d'en parler plus en détail avec toi !
n'hésite pas à me MP !
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.