RP Buildeur [Builder] Disponible pour vos projets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeringue

Architecte en herbe
20 Octobre 2016
99
2
80
23
Tu es dispo pour créer un spawn ? Je te laisse mon skype et twitter si tu veux plus d'infos.

Skype : jeringue
Twitter : Jow_908
 

enzobardou

Snoopy91
22 Novembre 2016
15
1
14
28
Bonjour à tous, je suis disponible pour vos projet, je build depuis 5 ans maintenant, j'ai actuellement 20 ans et je joue à minecraft depuis 2011.
Je vous fais suivre quelques Screenshots de mes build.
Slt j'suis interesser par ton projet ! Contacte moi en mp !
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
Bonjour nous recherchons des builders pour créer des donjons sur un serveur PVP/Faction/Semi-RP.
Si tu souhaite plus d'informations ajoutez moi sur skype : alexiskn45
 

Mirukyo

Aventurier
18 Mai 2017
3
0
2
Bonjour,
Ta publication m'intéresse beaucoup
J'ai actuellement un serveur survie et t'es build conviendrais parfaitement pour mes événement annuelle ...
Je t'invite à venir sur mon ts : hendoria.teamspeak.vg
Ou à me contacter sur mon Skype :
Florian.gameurs
À bientôt j'espère
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut salut :)

De magnifiques créations, félicitations ! C'est beau de voir un tel attachement aux détails de tes constructions :)

Si tu es toujours disponible, je peux te proposer une place au sein de notre équipe ! Nous développons un MMORPG (Vaporis) depuis maintenant trois ans, et le travail côté build ne manque pas ! Vu tes constructions, m'est avis que notre style te plaira ;)

N'hésite pas à passer sur notre Discord et à m'envoyer un MP pour plus d'informations ! :)
https://discord.gg/5Gy4ctd

En te remerciant !

@TonyCP94
 

ExtaRyz

Aventurier
15 Avril 2017
10
0
2
21
Bonjour/Bonsoir, je me présente, Exta Responsable de le partie Build des serveurs Ryzaria. Nous recherchons activement des architectes qui seraient prêt a travailler dans tout types de constructions ( médiéval,Moderne,Post-apocalypse etc ) mais aussi dans tout types de grandeur, de petites îles skywars à map rpg par exemple. Une formation brève de build/deco peut être envisagée nous avons par contre quelques critères pour le recrutement les voici :
- Avoir 15 ans (on se focalise sur la maturité).
- Avoir Teamspeak3 et un bon micro ( fonctionnel ).
- Et bien évidemment posséder de bonnes compétences en build.

Votre candidature devra être faite en 4 parties.
I - Présentation IRL:
Il s'agira de parler de votre vie ( votre âge , ce que vous aimez faire ... )

II - Présentation IG ( in-game) / Expérience en tant que builder :
Expliquez votre expérience sur minecraft, si vous avez déjà été builder sur d'autres serveurs. Quel type de build faites vous ? ( Médiéval , western , terraforming ... )

III - Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Expliquez vos motivations.

IV - Screen de vos builds.

Apres avoir fait cette brève candidature sur notre Forum vous allez avoir un tout petit entretien avec moi même, Responsable Build pour discuter de vos affectations dans le futur et de voir ce qui serait à retravailler.


Au plaisir de vous revoir très bientôt et je l’espère sur le serveur ^^ Signé Extazy et toute l'équipe de Ryzaria :D



Infos pertinentes :

- Notre Forum https://ryzaria.fr/forum/index.php
-Notre TeamSpeak ts.ryzaria.fr
-me joindre par Skype ExtaRyzariaTeamBuild
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.