Autre [C.V.]Pack Maker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Asgore Dreemur

Invité
! À LIRE ! Petites précisions:

-Contact-
-Par Skype (Jacker)
-Par Discord (Jacker)
-Par message privé
-Si vous m'envoyez un message privé,Donnez votre pseudo/nom de team/nom de serveur dans le titre de la discussion,ainsi que la raison pour laquelle vous avez besoin de moi (création serveur,recrutement team,personnel,etc)si ces critères ne sont pas remplis,je ne lirais pas votre demande.

-Autre-
-Je ne fait pas de 3D (pour l'instant)

Yo tout le monde c'est Jacker,

N'êtes vous pas lassé de jouer avec les mêmes packs ? Que se soit le BDCraft,le Faithful,le John Smith (Je ne dénigre pas le travail des créateurs) tout ces packs sont bien beaux,mais ils n'ont plus rien de personnel quand ils sont utilisé par des milliers d'autres joueurs.Alors pourquoi ne pas avoir votre propre textures packs ?Tout d'abord,

Petite présentation:
-Je m’appelle Lucas,mais mon pseudo IG est Jacker
-J'ai 14 ans
-Je vis au Québec
-Je joue a Minecraft depuis la 1.5

Si vous voulez en savoir plus sur moi, lisez ma présentation. De toute façon,ce n'est sûrement pas pour cela que vous lisez ce post.Bref! Enchaînons !

Texture pack

Logiciels:

-Paint.net:
C'est pas un logiciel de incroyable,mais il n'y a pas forcement besoin de plus pour éditer ou créer des textures.
-Notepad++:Il arrive parfois qu'il y ait du programme à faire,ce qui nécessites certains logiciels.

-WinRAR:
Difficile de faire grand chose sans ça.

Autres compétences:

-MCmeta(Langage)
: Utilisé pour la description des pack ou pour les animations,Le MCmeta est une syntaxe souvent utilisé dans la création de textures packs

-.lang(Langage*): Contrairement au MCmeta, le .lang n'est utilisé que pour une seule chose:la langue dans Minecraft (logique). C'est grâce à lui que vous pouvez mettre le jeu en français,en anglais,ou en "HODOR".Oui oui, on peut vraiment modifier la langue à ce point,et c'est assez déconcertant.

-.properties(Langage): Pour faire simple (surtout parce que je m'y connais pas encore beaucoup,ça fait pas longtemps que j'apprends ça) ce fichier permet de faire des textures aléatoires,connecté,spécifique a des biomes et plus.

Je crois que nous en avons fini pour les textures pack,passons maintenant à mes créations

Mes créations

Le PoutinePack


Le PoutinePack est mon pack personnel,il n'a rien à voir avec le président russe,mais bien avec le plat canadien.Il m'a pris du temps a créer,le temps de faire des erreurs et d'apprendre de ces dernières.Mais je n'en suis pas pleinement satisfait,je pense le refaire (tout comme ce C.V.).Voici quelques screenshots:
javaw 2016-06-29 11-34-52-423.png javaw 2016-06-29 11-39-47-058.png javaw 2016-06-29 11-41-03-969.png javaw 2016-06-29 11-42-14-811.png


C'est ce qui conclue donc ce Curriculum Vitae.Au plaisir de faire affaire avec vous,Je vous dis a plus tard.

Jacker
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonjour, si tu as du temps, je cherche quelqu'un qui pourrait mettre à jour un texture pack
qui pour beaucoup est une reférence ! Serait ce possible ? Dans tous les cas je te met le lien :
http://www.minecraftforum.net/forum...x-64x-96x-128x-256x-v1-7-9-minecraft-enhanced
Bonjour,et merci de cette proposition,
Mais je ne pense pas pouvoir,ce n'est pas moi qui est créé ce pack,les textures différerait trop,et il faudrait demander au créateur lui même
 
Dernière édition par un modérateur:

AnotherFox

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
5
0
62
23
Bonjour :) Serais tu faire un texture pack complet et en 3D pour le network de serveur RolePlay Nasica ? Cela nous serez bien utile :)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonjour :) Serais tu faire un texture pack complet et en 3D pour le network de serveur RolePlay Nasica ? Cela nous serez bien utile :)
Comme dit dans mon C.V. je ne fait pas de 3d,peut être un jour,mais je ne peut pour l'instant pas t'aider,désolé. :)
P.S. Je sais,je suis casse pieds,mais c'est "saurais" et non pas "Serais" et on dit "Nous serais bien utile"
 

AnotherFox

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
5
0
62
23
Comme dit dans mon C.V. je ne fait pas de 3d,peut être un jour,mais je ne peut pour l'instant pas t'aider,désolé. :)
P.S. Je sais,je suis casse pieds,mais c'est "saurais" et non pas "Serais" et on dit "Nous serais bien utile"
Grrrrrr ;) Merci pour ta réponse ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.