Refusé CANDIDATURE | 2ème Chance RC Thinky08

ItzThinky08

Bucheron
23 Septembre 2018
11
0
12
20
Bonjour. Voici ma deuxième Chance pour la candidature

(Extrait d'un article de présentation de mod par moi dans un deuxième message)

Présentation IRL :
J'ai 11 ans
Le reste est privé...

Présentation IG :
Mon petit pseudo : ItzThinky08
Je suis dans Minecraft depuis 2016
J'ai connu MC grâce à un ami où je venais chez lui et on jouait à Minecraft et c'est comme ça que j'ai connu MC ;)

J'ai été Helper sur le forum de Badblock (et aussi "Helper" auto-proclamé sur d'autre site de Forum Minecraft)
 

ItzThinky08

Bucheron
23 Septembre 2018
11
0
12
20
[Mod] Display Mod
Dans ce mod, vous pourrez construire votre propre écran géant ! Donc passons à l'installation de votre écran !

2013-08-08_13.04.05.png

Vous devrez disposez vos écrans en carré (au moins 3*3) une fois fait, faites clic-droit sur l'écran pour l'allumer.
Une fois allumer, crafter le clavier et le Wireless Linker :

craft0.png craft1.pngcraft2.png

Poser le clavier et munissez-vous du Wireless Linker et faites clic-droit sur l'écran et ensuite sur le clavier.
Pour aller sur un site, faites clic-droit sur l'écran, et entrez l'URL du site dans l'encadré qui s'affiche (comme : minecraft.fr )

Faite clic droit sur la zone de recherche (sur Youtube notamment ) et faite clic-droit sur le clavier et commencer à écrire votre recherche, faite "échap" pour quitter. Faites clic-droit sur la vidéo ou autre pour lancer la vidéo (ou autre..)


Les améliorations
Le laser :
Laserpointer.png
Une fois la mise à niveau du capteur laser installée, dirigez l'écran avec le pointeur laser dans votre main et utilisez le clic droit pour effectuer un clic gauche sur le navigateur. Assurez-vous que vous êtes à une distance raisonnable de l'écran: si vous êtes trop près, vous cliquerez avec le bouton droit sur les blocs.

Notez que vous aurez besoin de l'autorisation «Lier et mettre à niveau» pour installer la mise à niveau du capteur laser , ainsi que de l'autorisation «Cliquer et taper» pour utiliser le pointeur laser.



Fin de l'extrait
 

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Salut, je te remercie d'avoir pris le temps de poster ta candidature,

Cependant je suis désolé mais ce ne sera pas suffisant pour que nous puissions de te donner un poste de rédacteur sur le site,

Passe faire un tour sur les derniers articles publiés, compare les à ton article de présentation et tu comprendras que c'est pas encore du même niveau,

Je ne peux que te conseiller de persévérer, de continuer à nous lire et à lire d'autres sites pour t'en inspirer,

Quand tu arriveras à sortir des articles un peu plus étoffés n'hésite pas à repostuler ;)