Refusé Candidature pour devenir Rédacteur - MrOxgernonTales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrOxgernonTales

Aventurier
22 Février 2017
7
0
2
21
fr-minecraft_skin_IJAM_hommeemplye2.png

I- Présentation
Bonjour je suis MrOxgernonTales. J'ai 15 ans.Je suis en seconde.
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5.Ce que j'adore dans ce jeux,c'est de faire du moddé surtout avec des mods qui rajoutent des monstres assez pété.
Je souhaite devenir Rédacteur car j'ai beaucoup de temps et que du coup j'aurais le temps d'écrire un article à peu près chaque semaine.

II-Articles de test

3 petit mods pratique sur Minecraft

1-LootBags

vA20ra9.png


Lootbags est un mod qui rajoute des sac de loot que l'on peut obtenir en tuant des monstres.
Les sac de loot sont de plusieurs couleurs selon leur rareté, allant du sac de loot blanc au sac de loot jaune
Les sac de loot contiennent des objets. Les objets peuvent être des objets de Minecraft vanilla mais aussi des mods que vous avez installer avec le mods. Vous pouvez par exemple obtenir des lingot d'osmium (du mods Mekanism),tous comme de simples lingots de fer.
LootBags-mod-02-750x422.png

Lien de téléchargement : https://minecraft.curseforge.com/projects/lootbags/files


II-Aroma1997s Dimensional World

Aroma1997s Dimensional World est un mods qui rajoute une dimension de minage dans le jeu.

Dans cette dimension, il fera toujours jour.
Cette dimension est parfaite pour les adeptes des quarry qui ne veulent pas dénaturé l'overworld.
Portal.png

Pour accéder à cette dimension, il vous faudra crafter 2 objets : le mining multitools et 10 portal frame.

Craft du mining multitools :
Aroma1997s-Dimensional-World-mod-for-Minecraft-05.png


Craft des portal frame:
Aroma1997s-Dimensional-World-mod-for-Minecraft-06.png

Après, il vous faudra placer les portal frame comme l'obsidienne dans un portail du nether. Une fois les portal frame placer, il vous faudra faire un clic droit sur les portal frame avec le mining multitool. Voilà votre portail est prê. Il vous suffira de vous mettre dans le portail et de vous mettre en sneak pour pouvoir accéder à la dimension.
Lien de téléchargement : https://minecraft.curseforge.com/projects/aroma1997s-dimensional-world/files


III- Chest transporter

Chest transporter est un mod qui vous permettra de déplacer vos coffres avec tous leur contenu grâce à un outils : le Chest transporter
Cette objet se craft en plusieurs version. Chacune vous permettant de déplacer plus de coffre avant que l'outils casse.

Craft du Chest transporter :

mNOFwQG.gif


Lien de téléchargement : https://minecraft.curseforge.com/projects/chest-transporter/files

C'est tout pour cette article. J'espère qu'il vous aura plu.A bientôt
 

MrOxgernonTales

Aventurier
22 Février 2017
7
0
2
21
De base je l'avais fais juste pour separer chaque partie de ma candidature mais aussi des titres des mods mais quand j'ai ecris la dernière phrase je me suis foiré et j'ai mis en plus gros.
 

KindleTune

RédacTueur (et pikachu)
16 Septembre 2016
42
27
38
Paris
Hoy,
Le sujet de fond est plutôt bien choisi, une petite compilation de mods dans l'esprit de https://minecraft.fr/compil-episode-1/ qui vient de paraître.
Par contre quand on y regarde de plus près c'est en gros un mod qui ajoute une nouvelle dimension (c'est fait, refait et.. bref), un mod qui transporte le contenu de tes coffres (ça existe sûrement et c'est pas très réaliste), fin bref je m'aventure trop loin pour si peu.
Tu ne développes clairement pas assez tes présentations, tes "mini-articles" sont ultra-courts et c'est truffé de fautes d'orthographe.
Tu dois te rendre compte qu'un article fait à la va-vite ne t'apportera rien de bon et que tu as tout ton temps, rien ne sert de bâcler ;)
Si tu es refusé, tu peux re-tenter une dernière fois ta chance. Alors prends en compte toutes ces remarques et applique toi ! :D
 
  • J'aime
Reactions: MrOxgernonTales

MrOxgernonTales

Aventurier
22 Février 2017
7
0
2
21
Si je suis refuser je bosserai a fond l'article. Je suis déjà en train de trouver un sujet dans le cas où je suis refuser pour avoir déjà quelques idées. Pour les fautes d'orthographe, j'ai relu ce que j'avais écris mais je me suis pas rendu compte que mon correcteur orthographique a changer l'orthographe de certain mots que j'ai écris. Mais bon la plupart sont quand même dû a mon manque d'attention.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
En effet, beaucoup de fautes et des sujets pas assez détaillé, ce ne sont que des résumés que tu nous fais là et ce qu'on demande c'est des articles qui expliquent l'intégralité du mod ;)
Je t'attends pour ta seconde chance alors :p

[Ce qui suit est totalement HS]
Le sujet de fond est plutôt bien choisi, une petite compilation de mods dans l'esprit de https://minecraft.fr/compil-episode-1/ qui vient de paraître.
En effet, découvrez le tout nouveau numéro de La Compil™ un article vraiment génial disponible sur Minecraft.fr™ !
Offre valable sous limite des stocks disponibles.
 

Makigo123

Mangeurs de serpents. Crus.
19 Novembre 2015
49
15
33
J'ajouterai vite fait que la construction de tes phrases est simpliste comme jamais (sujet-verbe-compléments) et que tu répètes très souvent les même mots en peu d'espace. (ex : Lootbags est un mod qui rajoute des sac de loot que l'on peut obtenir en tuant des monstres. Les sac de loot sont de plusieurs couleurs selon leur rareté, allant du sac de loot blanc au sac de loot jaune. Les sac de loot contiennent des objets. / Aroma1997s Dimensional World est un mods qui rajoute une dimension de minage dans le jeu. Dans cette dimension, il fera toujours jour. Cette dimension est parfaite pour les adeptes des quarry qui ne veulent pas dénaturé l'overworld.) C'est fort redondant à la lecture, voire même dérangeant quand on l'a remarqué (bon, c'est peut-être moi qui suis trop fou).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.