Refusé [Candidature Rédacteur de fightergeeker]

FighterTimCorp

Aventurier
19 Juin 2019
5
1
3
24
Bonjour, je me surnomme Fightergeeker mais mon vrai prénom est René , qui est pas très commun , j'ai aujourd'hui l'âge de 15 ans et je suis collégien qui va rentrer en 3ème à la rentrée.

Je postule aujourd'hui pour le poste de rédacteur car j'aime rédiger depuis 2ans , Disons , que j'aime l'écriture de choses diverses , j'adore même.

Et l'écriture d'articles me plaît encore plus , je n'ai jamais vraiment écrit d'articles, juste des brèves d'articles.



Et si on en apprenez plus sur nos amis les villageois ?

Tout d'abord , pour ce et celles qui vivent dans une grotte , un villageois est un personnage non-joueur (PNJ en abrégé)qui habitent dans les villages.


1. Aspect et vie du villageois:

Le villageois à un total de 20 cœurs , ils mesure quand ils sont enfants 1,95 bloc de haute et 0,6 de large alors que l'adulte mesure 0,975 bloc de heure et 0,3 bloc de large .

2. Apparition.

Le villageois apparaît d'abord à partir de la version 1.0.0 (beta 1.9-pre1)

Les villageois apparaît dans les villages en général mais aussi dans les sous-sols des igloos quand un zombie villageois est guéri .

3. Description complète.

Le villageois est un personnage non-joueur je le rappelle (PNJ) qui peut commercer avec vous des choses si vous payer avec des émeraudes la plus part du temps , les villageois ont différents métiers .

Liste des métiers :
-Butcher
-Blacksmith
-Farmer
-Priest
-liberian
(Vous trouverez ci-dessous une photo montrent les échanges possible)

Si vous aimer les villageois mais que vous aimer pas leur têtes et le mécaniques , je vous conseille le mod Comes alives qui en plus de changer de textures donne carrément une nouvelle façon de jouer puisque que vous pouvez fonder une famille, donc vous marrier , avoir des enfants ect....

Source : Minecraft wiki officiel









24d53924912b6227f3aa2151637f1fb7.png
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
3 lignes, pas de mise en page, sujet qui n'en est pas un (recopiage des infos du wiki, tu as juste transformé les infos en phrases), prise d'une infographie sur internet qui n'est même pas en français

du coup
upload_2019-7-31_4-52-17.png
 

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Salut, ta candidature ne m'a pas convaincu.

Je te conseille d'attendre un petit peu avant d'en reposter une autre.

Passe faire un tour sur le site pour voir les articles et la façon dont ils doivent être rédigés, ce que tu proposes n'est clairement pas assez complet.
 

-Typi

Haut-Roi d'Athéalos - Satan
30 Septembre 2019
6
0
2
19
France
Je me permet de donner mon avis à propos de cette demande de recrutement.

C'est très mitigé, d'un point de vue administratif avec le recopiage et d'un point de vue littéraire avec les fautes d'orthographe ("si on en apprenez"; "pour ce" etc...), d'un point de vue personnel vis-à-vis de la description je trouve qu'elle n'est pas claire, tu dis expliquer un aspect et une vie alors que tu décris seulement la taille...
Aussi, je pense que ce n'est pas à tout le monde qu'il y a l’opportunité d'être anglophone, c'est pourquoi il vaut mieux écrire la traduction française afin de pouvoir partager une compréhension universelle à l'échelle de ce forum français.

A 15 Ans en troisième tu devrais te ressaisir et te consacrer à tes aptitudes en Lettres dans l'IRL, bon je suis personne pour décider et je suis plus jeune que toi alors libre à toi !. Bonne chance et bonne continuation.