Refusé Candidature rédacteur

staniscraft

Aventurier
23 Septembre 2019
36
0
7
21
Bonjour, je suis passionné par Minecraft et ses mods et j'aimerai devenir rédacteur.
Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans, faire des articles m'intéresse et je suis sur le forum depuis maintenant 2 mois.
Je connais bien Minecraft et j'y joue depuis la 1.5.2.
Au niveau redstone je ne m'y connais pas très bien car ça ne m'a jamais trop intéressé. Je suis souvent disponible et si nécessaire pour me contacter, j'ai discord.
Je veux être rédacteur pour aider les gens, car j'aime ça aussi et car je suis passionné par Minecraft

Voilà un petit article sur un mod que j'aime : le mod Randores
Randores (1.11.2/1.12.2)

Randores est un mod rajoutant énormément de minerais (16 777 216)
Ce mod prendra 300 minerais sur les 16 777 216 et en mettra 100 dans l'overworld 100 dans le nether et 100 dans l'ender. Commençons par le minerai de base : le craftinium. Quand vous le minez avec un pioche en fer, il vous droppera du craftinium lump et celui ci sera utilisé pour créer un table de craft et un four spécial
Il vous permettrons de cuire et de d'utiliser les minerais rajoutés dans des crafts
Pour connaître les utilisations d'un minerai, il faut combiner le minerai cuit et un livre. Exemple : Combiner un lingot de koyanite et un livre donnera un koyanite tome qui vous expliquera ce que peut faire le minerai la durabilité des outils...
Ce mod rajoute un nouvel enchantement : empowered : Chaque matière réagira différemment a
l'enchantement. Par exemple, le thuhine si une épée est enchantée el infligera l'effet blindness ou aveuglement au ennemis qu'elle frappe alors que si une épée en guotogen est enchantée elle infligera l'effet aveuglement ET fatigue de minage.
Toutes les information sont dans les tomes.
Les minerais se trouvent sous différentes formes :
En gemmes; en diamants; en émeraudes; en éclats; en lingots et en poudre.