Refusé Candidature Rédacteur - Mélusine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mélusine

Aventurier
20 Août 2017
4
4
4
24
Salut !
Avant de commencer, je voudrais me présenter. Je suis Mélusine et j'ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans. Je suis bonne en informatique, et j'adore écrire (C'est pour ça que je me suis portée candidate pour être rédactrice.) J'ai d'ailleurs de très bonnes notes en écriture. Sur Minecraft je suis plus sur les serveurs, et tout ce qui est multijoueurs. Bon, je vous laisse avec la suite !

Article test :
banierej2c.png

Serveur : Just 2 Craft.
Just 2 Craft est un serveur divisé en 5 parties. (Les serveurs sont des map avec des genres de "mini-jeux" en multijoueurs).

PVP/Factions :

Le PVP/Faction est un, vous pouvez donc vous aventurer dans un monde hostile avec ou sans vos amis.

Le PVP/Factions est lui divisé en 4 parties, chacune est différente, mais toujours en survie, et toujours en multijoueurs.

-AnonyCraft :

Vous entrez dans une map de 25 000 blocs, remplissez des quêtes, pillages, potions, pommes cheats, oeuf de creeper, magasin de joueur perso et gagnez des niveaux ! Les zombies sont équipés, et ils vous attendent.
2017-08-20_21.27.16.png

-Just2Fight :
Transformation en PVP cheats, Des Item d'enchantement amélioré. Jouez en groupe et entraidez vous ou jouez la solo. Partez à l'aventure avec vos amis et découvrez de nombreuses structures ! Partez à l'aventure : Nether, Ender. Celui-ci ressemble beaucoup à AnonyCraft.
2017-08-20_21.29.42.png



-PoneyCube :
Démarrez avec nourriture et armure, cette partie est très bien si vous la jouez solo. Les oeufs de creeper sont indisponibles et métiers pour gagner de l'argent ! Ce mode de jeu est un peu plus doux que les autres, il est donc très sympa de jouer sur ce serveur si vous débutez en survie.

2017-08-20_21.31.16.png

-Rust In Peace :
Celui-ci est un serveur pour ceux et celles qui n'ont peur de rien et qui adorent le PVP ! Armes à feux explosives, combats impressionnants !
Choisissez entre Faction (pour les débutants), ressource (mode normal), ravagé (assez compliqué) et VIP (vous devez être VIP pour accéder à ce serveur). Trouvez les coffres dispersés dans la natures.
2017-08-20_21.34.03.png



PVP/Box :

Le PVP/Box est très différent du PVP/Faction. Déjà, celui-ci est en une seule et unique partie (contrairement au PVP/Faction qui est en 4 parties). Le PVP/Box est une survie en multijoueurs (vous ne vous battez pas contre des monstres mais contre de vrais joueurs.) Vous pouvez aussi vous offrir un duel 1 Vs 1 avec vos amis !



Créatif :

Comme son nom l'indique, vous êtes en créatif. Vous pouvez obtenir une zone vide, et construire ce que vous voulez avec ou sans vos amis.
Vous pouvez aussi visiter les zones d'autres joueurs.

SkyCreep :

Vous êtes seul ou avec vos amis, coincé, sur une petite île qui flotte dans le ciel. Que faites vous ?
Essayez de survivre !
2017-08-20_22.12.03.png
Survival :

Plutôt facile : c'est une simple partie en survie, mais avec vos amis !

Résumé de Just2Craft :

Just2Craft est un serveur divisé en plusieurs parties : PvP/Faction, PVP/Box, Créatif, SkyCreep et Survival.
Pour tous les niveaux, pour ceux qui aiment le PVP et ceux qui aiment le Créatif.
Partez à l'aventure avec vos amis ou jouez la solo, a vous de choisir !



Bon, j'espère que cet article vous convient, j'espère être acceptée.
Merci d'avoir pris le temps de lire cet article.

Mélusine
 

Fichiers joints

  • 2017-08-20_20.36.28.png
    2017-08-20_20.36.28.png
    635 KB · Affichages: 1
  • 2017-08-20_20.48.59.png
    2017-08-20_20.48.59.png
    678.4 KB · Affichages: 1
  • 2017-08-20_20.42.03.png
    2017-08-20_20.42.03.png
    472.4 KB · Affichages: 0
  • 2017-08-20_21.34.03.png
    2017-08-20_21.34.03.png
    753.4 KB · Affichages: 0
  • J'aime
Reactions: Tatsumi

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Tout cela est un peu court, de plus le choix de faire un article sur un serveur, que tu semble toi même bien connaître n'est pas un avantage en faveur de ta candidature, sachant qu'un Rédacteur se doit être capable de faire un article sur quelque chose qu'il ne connaît pas.

Ensuite, et bien, le choix du serveur... du PvP-Faction, qui n'a pas l'air d'être EULA-Friendly, je ne suis pas aller regarder, mais le grade [VIP] se suffit à lui même bien souvent ^^

Et à propos de l'article à proprement parler, et bien... tu nous parles d'un serveur, mais tu ne nous donne même pas les liens du site, du forum, des réseaux sociaux ou autre... il n'y a même pas la version du jeu, l'ip ect. Tout cela est bien vide dans le fond, tu ne fais que nous présenter les différents mode de jeu.

Mais je me dois d'admettre un truc : Au moins, au contraire de précédentes candidatures, il y a un article ^^

Bonne soirée à toi ^^
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour,
En effet, outre le choix du sujet qui laisse à désirer, ton article manque de details. Sans même parler de l'IP ou quoi que ce soit (qui ne m'interesse pas vraiment dans les candidatures), mais plutôt des la communauté, de ton avis personnel sur les mini-jeux... Tout ça peut être interessant à voir dans les articles.
En plus de ça il y a quelques phrases où il te manque des mots, et où on ne comprend pas le sens comme :
Démarrez avec nourriture et armure, cette partie est très bien si vous la jouez solo. Les oeufs de creeper sont indisponibles et métiers pour gagner de l'argent !
Des choses que tu aurais pu éviter à l'aide d'une relecture.
Néanmoins la motivation est là et je vois pas de fautes dramatiques, donc je te propose de retenter une seconde fois ta chance en nous refaisant une candidature, avec un sujet différent de préférence. Reprends bien les conseils ci-dessus et relis toi !
Bonne chance ou bonne continuation selon ce que tu choisis.

(Envoyé sur portable, je metterais les tags demain)
 

Makigo123

Mangeurs de serpents. Crus.
19 Novembre 2015
49
15
33
Yop ! Juste pour t'avertir que tu utilises beaucoup de raccourcis dans ton écriture ! C'est dangereux car le lecteur ne connaissant pas le sujet que tu présentes n'y comprendra rien (par exemple, je n'ai pas saisi la différence entre l'AnonyCraft et le Just2Fight). En plus, tes listes sont syntaxiquement incorrectes ("remplissez des quêtes, pillages, potions, pommes cheats, oeuf de creeper, magasin de joueur perso" littéralement, ça veut dire qu'il faut remplir des quêtes, remplir des pillages, remplir des potions, remplir des pommes cheat, remplir des oeufs de creeper et remplir des magasins de joueurs perso).
En somme, tes raccourcis (c'est majoritairement ça) permettent d'aguicher mais pas de décrire, alors que le second est tout de même plus important que le premier si on porte une vision neutre à la rédaction.

Avec l'espoir d'aider.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
En complément à ce qu'a dit @Makigo123 au dessus, il faut bien que tu pense qu'on te lis, on ne t'ecoute pas. Plusieurs des expressions que tu utilise ici pourraient passer à l'oral, dans une vidéo de présentation par exemple, mais à l'écrit le lecteur n'aura pas necessairement le même ton que tu as dans ta tête lorsque tu écris.
Je vois souvent ce genre d'erreure et c'est pour ça que se relir, sans mettre aucun ton, est une méthode pratique pour éviter tout ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.