Refusé Candidature rédacteur - Migmag789

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bonjour cher amis de Minecraft.fr, je me présente pour être rédacteur. Mes principales motivations ? Le moddé, car c'est un ajout de Minecraft auquel je me penche tout le temps, je ne m'en sépare plus. Je pourrais créer des articles sur les mods comme sur les modpacks, je pourrais faire des tests, mais je n'ai aucune connaissance en développement, bien que je sais reconnaître certains crash, et tout... Ce que je peux aussi faire, c'est aussi demander des idées de présentations de mods de la communauté, j'installe le mod, et je peux même faire des vidéos là-dessus, quelque soit la version.

Je vois aussi que pas mal de présentations de mods sont anciennes, je pourrais en refaire de nouvelles car pas mal de mods changent entre les versions (MineFactory de la beta 1.3 à MineFactory Reloaded aujourd'hui, Thermal Expansion 1 en 1.3.2 à Thermal Expansion 5 en 1.10.2)...

Alors, vous êtes convaicus ? En espérant que oui ^.^

Mon discord : Migmag789

Peut-être que je suis en bas-âge, mais je me débrouille assez bien en anglais pour comprendre une bonne partie de Minecraft, rien qu'avec 234 mods je comprends ce qu'est quoi. X)
Bref, que je sois pris où pas, ce n'est pas grave mais je pense que je pourrais faire un article par semaine !
Bonne journée ^^
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ah mince il fallait un article test x)
Bon, je vous le prépare :D
 

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
Dans le langage courant, "bas-âge" signifie quand même les très jeunes enfants ^^... Or, tu sembles savoir écrire comme il faut :). Toutefois c'est toujours mieux d'être transparent sur son âge comme le dit @Elenia.

Ah mince il fallait un article test x)
https://minecraft.fr/recrutement-de-redacteurs-10/