Refusé Candidature rédacteur - Migmag789

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bonjour cher amis de Minecraft.fr, je me présente pour être rédacteur. Mes principales motivations ? Le moddé, car c'est un ajout de Minecraft auquel je me penche tout le temps, je ne m'en sépare plus. Je pourrais créer des articles sur les mods comme sur les modpacks, je pourrais faire des tests, mais je n'ai aucune connaissance en développement, bien que je sais reconnaître certains crash, et tout... Ce que je peux aussi faire, c'est aussi demander des idées de présentations de mods de la communauté, j'installe le mod, et je peux même faire des vidéos là-dessus, quelque soit la version.

Je vois aussi que pas mal de présentations de mods sont anciennes, je pourrais en refaire de nouvelles car pas mal de mods changent entre les versions (MineFactory de la beta 1.3 à MineFactory Reloaded aujourd'hui, Thermal Expansion 1 en 1.3.2 à Thermal Expansion 5 en 1.10.2)...

Alors, vous êtes convaicus ? En espérant que oui ^.^

Mon discord : Migmag789

Peut-être que je suis en bas-âge, mais je me débrouille assez bien en anglais pour comprendre une bonne partie de Minecraft, rien qu'avec 234 mods je comprends ce qu'est quoi. X)
Bref, que je sois pris où pas, ce n'est pas grave mais je pense que je pourrais faire un article par semaine !
Bonne journée ^^
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ah mince il fallait un article test x)
Bon, je vous le prépare :D
 

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
Dans le langage courant, "bas-âge" signifie quand même les très jeunes enfants ^^... Or, tu sembles savoir écrire comme il faut :). Toutefois c'est toujours mieux d'être transparent sur son âge comme le dit @Elenia.

Ah mince il fallait un article test x)
https://minecraft.fr/recrutement-de-redacteurs-10/
https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-février-2017.207269/

Forum a dit:
Bonjour à tous !
Nous ouvrons les recrutements pour une période indéterminée (peut-être même constante). Vous pouvez dès maintenant créer un nouveau sujet.

Votre candidature devra comporter deux parties :
  • Une courte présentation de vous, vos motivations, etc.
  • Un article de test, le sujet est libre et c’est surtout sur ça que je vais vous juger !
    • Après plusieurs questions sur le sujet je précise qu'il doit tout de même avoir un rapport avec Minecraft.
Note : Sur cette dernière partie les packs de ressources ne sont pas acceptés car c’est un sujet jugé trop court et pas assez complet pour vous évaluer.

Site a dit:
De quoi se compose votre candidature ?
Votre candidature devra comporter deux parties :

  • Une courte présentation de vous, vos motivations, etc.
  • Un article de test. Le sujet est libre et c’est surtout sur ça que je vais vous juger !
Note : Sur cette dernière partie les resource packs ne sont pas acceptés car c’est un sujet jugé trop court et pas assez complet pour vous évaluer.

Attention : Je vous laisse la chance de choisir votre propre sujet, faites donc en sorte de choisir un sujet que vous maîtrisez ! Si je trouve que votre article n’est pas assez bon et que vous me répondez que le sujet était trop compliqué, je ne pourrais rien faire pour vous (et c’est arrivé la dernière fois, à plusieurs reprises) !

C'est dans les dix premières lignes du topic qui est sur le forum et c'est un gros paragraphe avec un gros titre sur une page qui a sa bannière en évidence tout en haut du site, et ces références SONT A LIRE avant de postuler... ^^
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour !

Peut-être que je suis en bas-âge
Bah on le connait pas.

Alors, vous êtes convaicus ?
Non.

Un bon moyen de ne pas se décrédibiliser lors d'une candidature, c'est de lire les conditions et les règles qui sont présentes partout !

Je vais finir par accepter directement les gens qui me font un article qu'il soit bon ou non, parce que ça m'a l'air d'être une épreuve déjà assez laborieuse pour la majorité d'entre vous...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.