Accepté [Candidature Rédacteur] RebelCoude

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RebelCoude

Rédacteur
17 Avril 2018
11
2
4
24

Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. J'ai une passion pour l'écriture depuis des années maintenant, et je voudrais pouvoir partager cette passion et en faire profiter le plus de personnes possibles.


Je suis déjà rédacteur pour le serveur Minecraft Unicraft depuis quelques mois, et je joue d'ailleurs à Minecraft depuis 6 ans maintenant, mais je cherche à voir plus grand et je vise aujourd'hui un cran au dessus.

Je vais donc vous présenter un article sur l'histoire de ce jeu, et plus précisément sur l'évolution de son monde souterrain, que j'avais écrit il y a un moment, mais que je n'ai jamais publié. Bonne lecture.




==========================================================

Minecraft: les caves et les souterrains
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'histoire des souterrains et des caves de Minecraft



Vous connaissez sans doute bien Minecraft et ses mondes, ses plaines, ses océans... Mais vous ne connaissez sans doute pas assez la partie la plus grande et complexe du jeu : les souterrains.

Ils sont pourtant la base de toute aventure et le passage obligé de tout joueur, que ce soit pour les minerais ou les différentes structures.

Depuis le lancement de son développement, le 10 mai 2009 en version Pré-classique, jusqu'à aujourd'hui en version Officielle, le monde souterrain de Minecraft a subit bien des changements.

Tout d'abord, lors de la version Pré-classique 0.0.0 de Minecraft, créée le 10 mai 2009, Minecraft était un monde plat, sans paysage et limité. A l'époque nommé « Cave Game », le jeu est renommé Minecraft 4 jours après le lancement du développement. Seuls cinq blocs sont disponibles, et le monde est toujours plat, avec des textures peu avancées.





La version 0.0.0: Une seule couche et deux blocs différents