Refusé Candidature Rédacteur | ShadowsBack

ShadowsBack

Aventurier
18 Avril 2018
6
2
4
29
Bonjour, je m'appelle Mathias et j'ai eu 15 ans le 16 avril ( C'est récent ) ! J'aimerai postuler pour être rédacteur pour 3 raisons : Un, je suis un grand fan de Minecraft en général ! Deux, le journalisme a été énormément présent dans mon enfance, de sorte qu'une fois entrée au collège j'ai fondée avec mes amis un club journal, j'y suis d'ailleurs rédacteur pour la 4eme année consécutive. Trois, les deux raison précédente combinée ça donne ( entre autre ) : Minecraft.Fr ! Bref je m'appelle Mathias je suis en 3eme et voici mon article :

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Herobrine
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝​

Mythe ou réalité ?

Plusieurs joueurs affirme l'avoir déjà-vu, d'autre affirme que cette histoire est montée de toute pièces, je veux bien sur parler d'Herobrine. Ce personnage mystique tirée d'une creepy-pasta est l'une des légendes les plus connut par la communauté Minecraftienne. Le plus souvent représenté avec le skin de Steve au yeux blanc, il aurait fait peur a plusieurs joueur lors de leur partie solo. Selon la creepy-pasta, Herobrine serait un frère décédé de Notch réincarnée en Steve pour hanter Minecraft.

Plusieurs Version


La légende la plus connue est celle du Herobrine qui harcèle les joueur en posant a travers la map des panneaux suivit des inscription"You will disappear" (tu vas disparaître), "Hello" (salut), "Behind you !" (derrière toi !)… On dit aussi qu'il construit aléatoirement des structure sur notre map. D'autre version le décrivent comme hostile, vous tuant pas derrière, d'autre com
me voleur de minerai...

Image tirée de cette fameuse "creepy-pasta"
A Savoir

  • Herobrine est notifié dans tout les changelogs du jeux depuis la 1.6.6
  • Dans la bannière de la Minecon 2011 on y aperçoit Herobrine !
  • Certains mods permettent de rajouter Herobrine au jeu.



Commentaire de Notch

Cette histoire d'Herobrine est à la fois géniale et effrayante. Elle montre vraiment à quel point un créateur n'a pas vraiment de contrôle sur ses créations. J'ai dit en public qu'il n'y a jamais eu de Herobrine, et que je n'ai pas de frère mort, et que faire mourir plein d'animaux dans de la lave est une méthode infaillible pour l'invoquer, mais qu'il ne faut pas avoir peur de lui. […]

350px-Minecon.jpg

Bannière de la Minecon 2011

Source


Creepy-Pasta :
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2010/11/minecraft-him-herobrine.html

Commentaire de Notch :
http://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/qqenq/minceraft_a_post_mortem/c3zmd7n
Minecraft Wiki :
https://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki


ShadowsBack
 

RebelCoude

Rédacteur
17 Avril 2018
11
2
4
24
Le sujet a déjà été traité et retraité, et ton article est très court. Il y a aussi plusieurs fautes très bêtes que tu aurais pu éviter.
Néanmoins la présentation n’est pas mauvaise, et on voit que tu as fais des recherches, mais celles-ci ne sont pas assez poussées (notamment d’autres commentaires que Notch a écrit sur Herobrine).
À voir avec le patron. ^^
 

ShadowsBack

Aventurier
18 Avril 2018
6
2
4
29
Merci de ton commentaire, il est vrai que le sujet est trés fréquent ( j'ai longuement hésiter ) mais je voulait, pour ce test, commencer par quelque chose que je maitrise un minimum... Niveau fautes j'ai essayer de faire de mon mieux ( ce n'est pas mon fort ) Je vais essayer de repasser une deuxieme fois sur l'article pour voir les fautes "tout bete".
Merci
 
  • J'aime
Reactions: RebelCoude

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
56
44
94
52
Salut @ShadowsBack !
Article court et orthographe qui manque de rigueur. Nous avons une équipe de correcteurs, certes, mais je n'ai pas envie de les perdre.
Bon, comme il t'a été dit, tu aurais pu choisir parmi bien d'autres sujets que celui-ci sur lequel il n'y a pas grand chose à dire. De plus, il est vrai que le sujet a déjà été si souvent évoqué qu'il me parait d'un grand ennui.
Tu l'auras compris, je ne peux pas accepter ta candidature, mais n'oublies pas qu'une seconde chance t'es accordée. Profites-en pour choisir un autre sujet et appliques-toi sur l'orthographe. Je suis persuadé que tu peux nous proposer bien mieux.
A bientôt.
 

ShadowsBack

Aventurier
18 Avril 2018
6
2
4
29
Salut @ShadowsBack !
Article court et orthographe qui manque de rigueur. Nous avons une équipe de correcteurs, certes, mais je n'ai pas envie de les perdre.
Bon, comme il t'a été dit, tu aurais pu choisir parmi bien d'autres sujets que celui-ci sur lequel il n'y a pas grand chose à dire. De plus, il est vrai que le sujet a déjà été si souvent évoqué qu'il me parait d'un grand ennui.
Tu l'auras compris, je ne peux pas accepter ta candidature, mais n'oublies pas qu'une seconde chance t'es accordée. Profites-en pour choisir un autre sujet et appliques-toi sur l'orthographe. Je suis persuadé que tu peux nous proposer bien mieux.
A bientôt.
Ok merci beaucoup, aije le droit de faire un article sur un Builder qui est entrain de se faire une réputation ( je l'ai en interiew ) ?
 
  • J'aime
Reactions: RebelCoude

Makigo123

Mangeurs de serpents. Crus.
19 Novembre 2015
49
15
33
Ok merci beaucoup, aije le droit de faire un article sur un Builder qui est entrain de se faire une réputation ( je l'ai en interiew ) ?
Tant que tu nous intéressé au sujet dont tu traites, pour poi, tu as réussi ton job ! :D
 
Dernière édition: