Accepté [Candidature Rédacteur] Slimander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slimander

Un slime qui fait " plop "
24 Juin 2018
21
16
6
Bien le bonjour !
Je suis Slimander, mais mon vrai nom est Clément. Je suis âgé de 16 ans et je compte m'orienter vers le domaine d'ingénieur en informatique. Je joue à ce merveilleux jeu qu'est Minecraft depuis près de 6 ans, autrement dire je connais le jeu comme ma poche ! J'ai eu pas mal d'expérience en tant que rédacteur sur des serveurs, ce qui me permet de savoir un minimum rédiger des articles corrects. En jeu, je ne suis orienté vers aucun domaine particulier, je fais un peu de tout. Je veux être rédacteur car j'aime beaucoup l'écriture, rédiger des articles. Et mettre cet atout au service de minecraft.fr m'aiderait à me perfectionner et à offrir aux joueurs intéressés de bons articles.

Assez parlé, passons au plus intéressant : l'article.

1530385502-separation-slimesque.png
Vous avez un faible pour les créatures mystiques ? Creature Whisperer devrait répondre à vos besoins. En effet, ce mod rajoute deux entités généralement retrouvées dans les contes, histoires... mais cette fois-ci, elles sont adaptées à Minecraft ! Elles peuvent même être apprivoisées si vous parvenez à les vaincre, mais ce ne sera pas de tout repos.

Nom du mod : Creature Whisperer

Créateur du mod : TORTILLAS

Version la plus adaptée : 1.12.2 (1.9.4 valide, je me suis renseigné mais cependant le mod connait des bugs.)



~ L'Ent ~
1530394209-a.png




1530450170-sans-taaaaaitre.png

Les Ents sont des êtres fictifs, tirés de l'univers de la « Terre du Milieu ».

L'ent est
une créature immense (5 blocs de hauteur) qui attaque de la même façon qu'un golem de fer : il projette ses ennemis dans les airs pour lui faire subir de lourds dégâts. Encore une fois, comme le golem de fer, il n'est agressif que lorsqu'on l'attaque. En raison de son extrême ancienneté, on ne trouve l'Ent que dans les biomes ou la majorité des arbres ne sont plus.