Ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft

Bah.... Pour qu'il se charge faut qu'il soit touché par électricité. Et dans minecraft le seul moyen de se faire électrocuté c'est la foudre.
 
Bah.... Pour qu'il se charge faut qu'il soit touché par électricité. Et dans minecraft le seul moyen de se faire électrocuté c'est la foudre.


Il est possible de rencontrer un creeper électrique dans la nature, avec il faut énormement de chances !
Pour cela, il faut qu'il pleut, et qu'il y a des orages.
Ainsi un creeper qui se promenait, se fera toucher par la foudre et HOP ! Voilà un creeper électrifié ! ;o
Sinon il est impossible qu'un creeper électrique spawn naturellement.
C'est comme les chances pour un joueur de se faire toucher par la foudre pendant un orage, elle est vraiment ridicule (environ 0.01%)
 
Pour moi c'est le nombre de blocs disponibles de base, je m'éclaterai plus à construire s'ils en rajouteraient une bonne dizaine.
C'est clair aussi que l'explosion du pvp c'est moyen, on aura à la fin une communauté extrêmement divisée ( ce qui est déjà le cas)
 
Pour en revenir au creepers chargés, ce que je voulais dire c'est que Mojang pourrait rajouté des façons de spawn pour cette créatures.
 
Il est possible de rencontrer un creeper électrique dans la nature, avec il faut énormement de chances !
Pour cela, il faut qu'il pleut, et qu'il y a des orages.
Ainsi un creeper qui se promenait, se fera toucher par la foudre et HOP ! Voilà un creeper électrifié ! ;o
Sinon il est impossible qu'un creeper électrique spawn naturellement.
C'est comme les chances pour un joueur de se faire toucher par la foudre pendant un orage, elle est vraiment ridicule (environ 0.01%)