Redstone Circuit de restone sans-fil (WiFi) sans aucun mod

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Pour revenir à ce qui est important, et même si je l'ai déjà dis ^^ , Bonne vidéo, tu expliques bien. Bravo continu. D'ailleurs une petite vidéo avec des exemples d'application de ce système, si tu as le temps bien sur, serait très apprécié! ;)
A bientôt!
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Si le circuit wifi ne marche pas, refaite le mais dans une autre position, car juste à cause de l'avoir posé dans un sens fait qu'il ne fonctionne pas pour moi ^^' dans je l'ai refait en symétrie et il marcha.
 

gautier019

Architecte en herbe
19 Décembre 2011
110
3
125
33
Je doit arrêter tous ceux qui font tu as triché sur Labocraft,non Labocraft pique tout ils ont rien inventés.
DE 1.Déjà même s'il a triché sur labocraft qu'est-ce que ça vous fait ! Certains ne connaissez pas et il leur a montré car plus de gens viennent ici que ceux qui regardent Labocraft.
DE 2.Labocraft ne c'est pas approprié ce système et ne se sont rien appropriés.
 

Kothar

Just a redstonner
24 Septembre 2011
133
14
13
34
DE 3. Ce système a déjà été très bien présenté et expliqué il y a pas si longtemps que ça. C'est ici.

Sinon la vidéo est de bonne qualité, le son également et j'aime bien le pixel art en fond. ^^
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
labocraft na pas inventer se systeme mais ses prétentieux de leur par de dire que ses eux

Bon ok je suis d'accord que Labocraft n'a pas inventé le système mais c'est pas pour autant que tout le monde doit l'expliquer, c'est un peu comme le canon à TNT on ne compte plus les gens qui font des tuto sur ce canon inutile... Et de plus, ils n'on jamais dit que c'était euxqui avait crée le système !
 

Caesaris

Bucheron
12 Septembre 2011
165
2
13
30
derrière toi ;)
alors je suis bouche bé XD je connaissait pas cette astuce ^^ franchement bravo à toi, la vidéo est très très bien faite (c'est rare de nos jours :'( )
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Bon ok je suis d'accord que Labocraft n'a pas inventé le système mais c'est pas pour autant que tout le monde doit l'expliquer, c'est un peu comme le canon à TNT on ne compte plus les gens qui font des tuto sur ce canon inutile... Et de plus, ils n'on jamais dit que c'était euxqui avait crée le système !

Le canon à TNT est très connu, ce système non. De plus ce système n'est pas beaucoup présenté.
Le canon à TNT n'est pas une machine/un système compliqué ou un système auquel personne n'aurait pensé, alors que ce système de wifi l'est. Là est toute la différence et c'est pour ça que l'on doit citer les auteurs de systèmes élaborés comme ceux-ci. L'auteur est donc test137E29 (nom de sa chaîne youtube).
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Le canon à TNT est très connu, ce système non. De plus ce système n'est pas beaucoup présenté.
Le canon à TNT n'est pas une machine/un système compliqué ou un système auquel personne n'aurait pensé, alors que ce système de wifi l'est. Là est toute la différence et c'est pour ça que l'on doit citer les auteurs de systèmes élaborés comme ceux-ci. L'auteur est donc test137E29 (nom de sa chaîne youtube).

Je ne comparais pas les systèmes mais leur médiatisation... Recherche dans la partie redstone du fofo' "WIFI" et tu comprendra à quel point ce système est ré-expliqué des dizaines de fois !
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Je ne comparais pas les systèmes mais leur médiatisation... Recherche dans la partie redstone du fofo' "WIFI" et tu comprendra à quel point ce système est ré-expliqué des dizaines de fois !
C'est ce que j'ai fais, il m'a affiché 4 topics différents seulement.

Juste pour information, tu as quel âge ?