Redstone Voici quelques sorte de circuit afin de vous donner des idée pour vos future création !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Honnêtement j'ai lancé le défi juste car ça m'énervait qu'il vienne me dire qu'il est 100x plus fort que moi (et les autres), alors que je venais juste de critiquer son circuit, qui, faut l'avouer, était vraiment pourri.

Après, à lui de voir s'il accepte le défi, ou s'il accepte qu'il est pas 100x plus fort que moi (et les autres).
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Aussi, si on fait le défi, ça serait possible d'avoir un sujet plus original / intéressant / complexe / réutilisable dans des circuits ?
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Normal, j'ai édité 5 secondes après l'avoir posté.

J'aurais aussi du dire "utilisable", car déjà le pong que j'avais fait avec nPs était pas évident à diriger (environ 0.5s de latence), alors un mario, j'ose même pas imaginer.
 

binou2

Chat capricieux
17 Juin 2011
176
25
23
30
Paris
Alors un défis:
Depuis le début de la discussion,
vous corrigerez toutes les fautes d'orthographes de clepro1234.
bah quoi ? C'est original / intéressant / complexe . Par contre, aucun rapport avec la redstone.:D
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
Quelqu'un a proposé que le sujet du défi serrait un piège le plus efficace et le moins détectable possible, avec la possibilité de l'éviter en rentrant un code compliqué.

Je trouve que c'est un bon thème, il y a plusieurs façons de construire un tel système, il n'est ni trop dur, ni trop simple, et puis ça peut être utile. Par contre, il serra nécessaire de faire ce système sur une carte survival, car sinon en mode creative l'envol et le cassage instantané des blocs rend très difficile la construction d'un piège inévitable.
 

matcrafter

Aventurier
21 Octobre 2011
50
2
3
28
Bon on dirait que c'est fini pour ce topic à mon avis on peut le locker
Je crois qu'il est parti sur jeuxvideo.com. ^^

Sinon ça m'a bien fait rire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.