Redstone Voici quelques sorte de circuit afin de vous donner des idée pour vos future création !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matcrafter

Aventurier
21 Octobre 2011
50
2
3
28
xD je m'en fou j'iret tout simplement sur un forum plus "sympatic" ...
j'irais **

lol pis en plus tu m'insulte en disant que je ne sais pas faire de la redstone lol ? je paris 100x que je suis meilleur que vous tous . Et ce n'est pas parce que on ne connais pas le nom d'un circuit exact qu'on ne connais pas la redstone

-----------------------------------------------------------

Un forum plus sympatic genre le forum de jeuxvideo.com ? :D

Et désolé mais quand on s'y connait un minimum on sait au moins que les circuits que tu montre ça s'appelle des portes ou gates en anglais et quant à tes connaissances en redstone j'ai des doutes parce que quand je vois la taille de ta RS NOR latch je me demande si tu le fais pas un peu exprès ou si tu sais pas qu'on peut faire plus petit.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Et moi je vais fermé cette discussion si ça part trop en sucette.

Sinon c'est vraiment qu'il y a rien d'hallucinant dans ce qui montre c'est du classique, et encore c'est en rien optimiser et il y a aucune économie de redstone. Ensuite change ton titre il est trop long avec des fautes) et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend en voyant un titre comme ça. Après tu dis que tintin ne s'y connais pas je pense que comparé à lui tu es un rigolo en redstone, car j'ai vu ce qu'il peut faire et c'est largement mieux que tes vidéos. Enfin fais une description des vidéos, ce que tu présentes car c'est les règles du forum, tu veux pas les suivre tu quittes le forum, nous irons pas te plaindre vu comment tu manques de respect et de sérieux, désolé d'être si méchant mais tu fais honte au redstoners avec des vidéo plagié et dont les noms que tu donnes ne corresponde pas au système que tu fais. DOnc vas apprendre à utiliser la Redstone et on discutera de nouveau.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
+1 pour almandin. Ca part en sucette au deuxième post de clepro1234.

Sinon, au départ, j'avais pas lu le "si".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.