Il faudrait arrêter ce débat de "c'est déjà fait", j'ai simplement voulu faire un tuto sur quelque chose qui m'a impressionné quand je l'ai vu, que je ne connaissais pas, et qui a permis de le faire découvrir à d'autres personnes. Maintenant si vous avez déjà vu ce tuto autre part, et bah tant mieux pour vous, mais c'est pas la peine de venir me le rabâcher sur ce topic (même si, a vrai dire, ça me fait remonter le topic régulièrement ^^). y'a pas non plus 36 fois ce même tuto sur le net, et me dire une fois que ce tuto à déjà été fait, c'est normal, et j'ai pu découvrir d'ailleurs le tuto de Labocraft, mais me le répéter pendant 20 messages (j’exagère) après, c'est totalement inutile.
En tout cas merci pour tout vos commentaires positifs qui m'encourage a faire d'autres vidéos (même si pour le moment, j'ai pas encore trouvé mon sujet...) et pour info, CommuMCFR à refusé ma vidéo, jugée peu original (comme certains me l'ont fait remarquer).
En tout cas merci pour tout vos commentaires positifs qui m'encourage a faire d'autres vidéos (même si pour le moment, j'ai pas encore trouvé mon sujet...) et pour info, CommuMCFR à refusé ma vidéo, jugée peu original (comme certains me l'ont fait remarquer).