Redstone Voici quelques sorte de circuit afin de vous donner des idée pour vos future création !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
C'est qui machaine ? (voir fin de 2ème vidéo)

Sinon pour rester sérieux, je pensais que ça allait être bien, et j'ai été très, très, très déçu. Tu présente un BUD, tu dis que tu vas montrer comment s'en servir, et après on voit un inverseur et un "courant continu" avec 4 repeateurs qui fait du 5x5 (j'ai pas regardé précisément) alors qu'on peut le faire avec 1 repeateur en 3x2.

Dans la deuxième vidéo, tu présente une RS NOR Latch carrément géante. La redstone, en survival, c'est pas gratos, faut l'économiser. Après, tu présente un pulseur, aussi carrément géant. Et après, tu re-présente une RS-NOR Latch.

Après pour critiquer le tutoriel lui-même : tu nous balance deux vidéos comme ça sans rien dire, ton titre est plein de fautes, quand tu écris, on s'ennuie car tu n'écris pas rapidement, et on a mal aux yeux avec les fautes d'orthographe.

Après, quand on fait un tutoriel sur quelque chose, il faut connaître le sujet à fond, ce qui n'est pas ton cas.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
+1 avec collègue, tu part sur un circuit, on sais même pas ce que t'es en train de pondre, tu nous fait un "courant continu" je cherche toujours ce que t'a voulu nous montrer, et le titre n'a aucun rapport avec ce que tu présentes... enfin en même temps je cherch toujours ce que tu as présenté, je trouve pas ce que c'est ...
 

clepro1234

Aventurier
17 Septembre 2011
51
0
1
43
Alors...
se n'est pas pour critiquer, mais tu as repris exactement le tuto de labocraft sur le BUD, mais en plus pourri !!!
(http://www.youtube.com/watch?v=PGFVnP49syA&feature=player_embedded)

lol tintin , tu connait pas la redstone a te voir ecrire xD

il on utiliser une sorte de circuit afin de faire un un porte avec un disk !!!

il l'ont meme dit eu meme idiot , "" CE SYSTEME A ÉTÉ TROUVER PAR DES AMERICANS ""

o: tu vien d'apprendre quel que chose.
 

clepro1234

Aventurier
17 Septembre 2011
51
0
1
43
-_- et puis cette videé vous montre DIFFERENTE DE CIRCUIT CE N'EST PAS COMPLIQUÉ A COMPRENDRE NON ?

j'ai bien préciser que cela POURRAIT vous donner certaines idées pour faire des trucks quoi ?

J'ai jamais dit que j'allait donner d'exemple

A puis desoler pour les fautes mdr , je savais pas qu'ont etaient en francais ici putain -_-

Non mais serieux c'est pas dur a comprendre lol ?
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Alors, plus exactement, ça a été trouvé par un américain, nommé Etho.

Après, tu dis que tintin280 ne connait rien à la redstone vu comment il parle, mais toi, vu tes vidéos, tu t'y connais pas plus que lui, et vu comme tu écris, on voit que t'as besoin de plus écouter en cours de français. Et une mauvaise orthographe, ça fait mal aux yeux.

Après, tu t'énerve pour rien, quand on dit un truc (en tout cas c'est le cas pour moi), c'est pour t'aider à faire mieux la prochaine fois.

Ensuite, tes circuits prennent vraiment trop de place, ne sont pas optimisés, ni rien. Apprends à faire de la redstone, tu feras des tutoriels après.
 

clepro1234

Aventurier
17 Septembre 2011
51
0
1
43
+1 avec collègue, tu part sur un circuit, on sais même pas ce que t'es en train de pondre, tu nous fait un "courant continu" je cherche toujours ce que t'a voulu nous montrer, et le titre n'a aucun rapport avec ce que tu présentes... enfin en même temps je cherch toujours ce que tu as présenté, je trouve pas ce que c'est ...

LOL !!!

ayayayee ,****** de ***** . Ete vous andicaper ? ET OUI CE SON BIEN DES SORTES DE CIRCUITS QUE JE VOUS AIES MONTRÉ !

Comment aurez voulu que j'exprime mon putain de titre lol ?
Non mais mdr serieux vous etes pire que des juges xD
c'est juste une video mdr , un peu de respect mdr -_-
 

clepro1234

Aventurier
17 Septembre 2011
51
0
1
43
Alors, plus exactement, ça a été trouvé par un américain, nommé Etho.

Après, tu dis que tintin280 ne connait rien à la redstone vu comment il parle, mais toi, vu tes vidéos, tu t'y connais pas plus que lui, et vu comme tu écris, on voit que t'as besoin de plus écouter en cours de français. Et une mauvaise orthographe, ça fait mal aux yeux.

Après, tu t'énerve pour rien, quand on dit un truc (en tout cas c'est le cas pour moi), c'est pour t'aider à faire mieux la prochaine fois.

Ensuite, tes circuits prennent vraiment trop de place, ne sont pas optimisés, ni rien. Apprends à faire de la redstone, tu feras des tutoriels après.

-_-

bien oui j'ai fait exipret quoi ? pour mieux que les autres comprenne et voi mieux. et puis cincerment je m'en fou de mon ecriture parce que je vis pas en France. Et puis ques-ce qu'ils ont mes videos lol ? c'est pas assez claire ? y faut un mim pour mimer ce que ma souris fait ??? lol , non mais je comprend pas ...
 

clepro1234

Aventurier
17 Septembre 2011
51
0
1
43
xD je m'en fou j'iret tout simplement sur un forum plus "sympatic" ...
j'irais **

lol pis en plus tu m'insulte en disant que je ne sais pas faire de la redstone lol ? je paris 100x que je suis meilleur que vous tous . Et ce n'est pas parce que on ne connais pas le nom d'un circuit exact qu'on ne connais pas la redstone .

Et puis la je parle pour tout le monde :

J'ai bien le droit d'appeller mes circuits comme je le veux , et ce n'est pas a cause que "labocraft" ou minecraft a donner ces noms au circuit qu'on est obliger de les copiers ....

(JE N'AI JAMAIS RIEN COPIER DE LABOCRAFT )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.