Buildeur [ClemSlash] CV Architecte/Terraformeur ou Modérateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi ClemSlash.
Je suis assez intéressé par ta présentation j'aimerais te parler en vocal si possible ou en privé du projet Minefive.
Voici déjà notre trailer :
Notre serveur se nomme comme ça car nous appartenons a la structure multi-gaming RedFive.
Nous possédons un serveur 1000 slot avec 128 go de ram et 10 coeurs.
J’espère que ma demande t'intéresse.

Bonne journée et a bientôt je l’espère.

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Bonjour !
On a bien lu ta candidature et nous nous sommes dit : "Pourquoi pas lui". C'est pour cela que nous souhaiterions en apprendre un peu plus pour savoir qui se cache derrière ce Minecrafteur. Rejoins nous sur notre mumble afin de discuter plus tranquillement ( Adresse: mn1.upmania.eu // Port: 51158) Notre serveur sera de type Pvp Faction Mini-Games accompagné d'events réguliers.

Si tu es intéressé passes et nous verrons !

La moindre des choses serai de te présenter avant d’établir tout lien, de plus tu ne mentionnes aucun nom, aucun lien, juste un mumble avec 10 afk h24. En d'autres termes ton message ici ne sert strictement à rien et n'est pas très professionnel pour ne pas dire pas du tout.

En fait Clemslash, il veut te dire qu'il ne lit à peine les candidatures, mais je te rassure, c'est un projet serieux qu'il a.

Dans tous les cas ce n'est pas très normal que tu ne mentionnes rien dans ton post ni même autre part, ça se trouve je vais venir et on va parler kebab. Je vois pas l’intérêt.

Salut ClemSlash tu dois surement me connaitre, j'aimerai que tu intègres ma team de mapping, la Elaria, qui fais essentiellement des maps pvp et aventures. SI tu veux plus d'info je t'invite à m'ajouter sur skype: welio321[Map Maker][Fondateur de Elaria]

Bonne journée

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Salut,

Je suis en train de monter un serveur basé sur le modpack DNS qui sera dans un premier temps privé et éventuellement par la suite ouvert au public.

Je suis donc à la recherche de compagnon pour créer des villes et se faire plaisir, je suis ouvert à la discutions concernant les mods du serveur, le fonctionnement général, etc...

Le serveur est tout neuf et hébergé sur un serveur dédié OVH (pas kimsufi mais bien OVH https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/gamme-2013/2013-SP-64-PLUS.xml) bien puissant et avec pas mal de mémoire de disponible, je ne demande pas d'argent pour payer le serveur.

De mon coté, je suis codeur dans la réalité (PHP, Javascript (NodeJS)), je travail dans une boite d'informatique. ET je me suis mis à la création de script dans Minecraft avec ComputerCraft et OpenComputers.

J'ai projet de faire des interfaces entre le serveur et la réalité (démarrage de machine, alarme anti-intrusion... avec envoi de sms, email et interface de gestion sur un site). Bien entendu je serai ouvert à l'implémentation de ces systèmes pour les autres compagnons.

Tu peux me contacter par :
- mail : [email protected]

Salut,

voyant que cela fait longtemps que personne n'a solliciter ton aide ou ton jugement sur ce sujet, je conclus qu'il n'est plus d'actualité ? Si oui, quel dommage, sinon je serais enchanté de parler avec toi sur skype. Je dirige un projet et je cherche quelqu'un comme toi ! Je pense que tu as ta place dans un rôle comme Chef (administrateur) de constructions. On peut en parler plus en détails par message sur le forum ou par skype.
Même si tu n'es pas intéressé ou pas disponible, j'aimerais que tu me répondes au moins t'avoir comme consultant pour que tu m'aides à sélectionner une chef de construction digne de ce nom

Mon skype: Neverfive
Mon post sur mon projet : ICI

Oui c'est sur. Le CV est à jour bien que je ne sois plus très actif en tant qu'architecte mais plutôt en tant que joueur et pour cette raison je n'ai pas envie d’être "Chef" de quelque chose. Merci quand même à toi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.