Buildeur [ClemSlash] CV Architecte/Terraformeur ou Modérateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à toi, j'ai lu ton CV et regardé tes constructions sur ton post chronologique, déjà ce qu'on peut dire c'est que tu as évolué depuis ahah.

Venons en à la raison de ce message. Suite au départ d'un de nos builders ou appelle ça comme tu veux, nous recherchons une ou deux nouvelles personnes capable de multiplier les thèmes. En effet nous disposons d'une map classique type renaissance, une à base de skylands pour des "anges" et une plus apocalyptique pour des "démons". Nous réalisons donc 3 villes y compris des donjons et des maps aventures pour le serveur actuellement en projet.

Si tu souhaites plus d'informations concernant le fonctionnement, tu peux tout simplement regarder le sujet ici présent : http://minecraft.fr/forum/threads/w...on-staff-projet-novateur.188809/#post-1588391
Sinon, si tu as besoin de voir plus de photos ou la forme du serveur, je t'invite à regarder ce compte twitter ou à m'envoyer un message privé ici même, je t'enverrai un serveur ts, ce qui sera plus simple et intéressant je pense. (Notre twitter)

Si tu as besoin d'informations complémentaires, n'hésite pas je suis disponible.
Je te laisse également notre mail, sait-on jamais, il pourrait servir. ([email protected]).

Merci d'avoir lu ma réponse et bonne fin de soirée en attendant !
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash
Factionnary,

Je ne vais pas me promener de liens en liens pour savoir ce que tu as à me dire, surtout quand il y en a plusieurs. De plus, je suis pour les relations humaines, les echanges, et donc, je pense que tu ferai mieux d'expliquer ce que tu souhaites et ce que tu proposes dans des messages personnalisés au lieu de faire du simple copier coller, c'est beaucoup trop facile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.