[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

Dimion

Aventurier
30 Mars 2011
21
0
1
Mince !!
J'aimerais tant voir ce mod voir le jour !!
Ce qui serais bien aussi c'est une combie de la couleurs qu'on veut ^^
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
franckentien a dit:
tron legacy est un film réaliser par Disney cet année avec la bande son original du film réaliser par les daft punk
le premier film tron a été réaliser en 1982
le but et de participer a des jeux en étant enfermer dans un ordi. par exemple la course de lumicicle qui consiste a crée un mur derrière son véhicule et le dernier en vie a gagner et la bataille de disque ou tu te lance des disque pour te tuer et bien d'autre
le mod a pour but de recrée cet environnement dans le jeu minecraft
je souhaite que sa t'ai aider

Merci
 

Luc973

Aventurier
28 Mai 2011
37
2
3
Jerry de Opaque qui sait pas ce que c'est Tron ! Un film aussi biennnn ! Jadore tellement que j'ai acheté le film en Anglais a Londres !
Souviens toi opaque : Google est ton ami .
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Ouai mais bon, sa n'explique pas tellement le film google *-*
M'enfin c'est la premiere fois que j'en entend parler j'ai le droit ? ...
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
Legalement je vien de voir dans le code penal et la loie 1.290. Art.14 : Tron Legacy ce DOIT d'etre vu et connus. Donc non..
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
+1 ray :)
Coming soon,bientôt le mod? sebard77 n'avait pas dit 10% du mod ? et pour m'y connaître a peine en modding je sait que créer un items (minecart,mineboat...) est dur et sinon j'ai eu unr'e idée qui je pense simplifirait le fonctionnement de la light cycle ce serait d'avoir un bloc servant de piste a la light cycle (comme les rails) mais ou la direction est choisie comme le bateau (ou les véhicules du mod du meme nom) je pense qu'une copie des propriétés est possible (en partie) j'espère avoir aidé
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
Lustucru a dit:
+1 ray :)
Coming soon,bientôt le mod? sebard77 n'avait pas dit 10% du mod ? et pour m'y connaître a peine en modding je sait que créer un items (minecart,mineboat...) est dur et sinon j'ai eu unr'e idée qui je pense simplifirait le fonctionnement de la light cycle ce serait d'avoir un bloc servant de piste a la light cycle (comme les rails) mais ou la direction est choisie comme le bateau (ou les véhicules du mod du meme nom) je pense qu'une copie des propriétés est possible (en partie) j'espère avoir aidé
EXELANTE IDEE
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
TRon Legacy est la suite du film TRon sorti presque 20 ans plus tôt.
Voilà, et au pire google est ton ami.

Bonne journée