Redstone comment cacher ses coffres dans minecraft

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
Il me semble que cette astuce ne marche plus ...Je n'avais pas réussi l'autre jour.

la quelle ? :) (parce que je les ai toute faites dans la dernière version) je t'expliquerais le soucis si il y en as

Tuto de labocraft sur ca , tu t'es tres mal renseigné , redkill24 est déja passé.

alors redkill24 n'as rien inventé d'abord toute ses vidéo sont des reprise d'autres youtubeur qu'il refuse de citer (essayer de mettre un commentaire pour lui expliquer qu'il ne cite pas et il sera supprimé dans la seconde)

et puis il n'a parler que du premier modèle, tu n'as pas regardé les autres ?


tout dépend les quelles, la dernière pas exemple n'est pas très connue puisqu'elle est très récente ( moins d'un mois )
 

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
oui, effectivement avec toutes ces histoires de mise à jour de la hitbox, mais il faut suivre sur YouTube pour connaître la dernière car c'est tout de même une nouvelle utilisation de ce système :)
 

Razzoor

Aventurier
7 Janvier 2012
93
3
3
ça me fait rire les gens qui parlent de Labocraft comme des génies. Redkill24 a absolument copié tous ses tutoriels sur des youtubers connus (Je citerais CNB pour sa vidéo de la porte dans la cascade), et stop, ne dites pas que c'est compliqué à comprendre et patati patata, CNB explique très bien, et même sans comprendre un mot d'anglais on peut reproduire, voire comprendre ses vidéos !
 

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
merci razzoor je me sentais seul x)

(et sinon, ma vidéo t'en pense quoi ? :) )
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bah sinon ta vidéo est plutôt bien foutu, malgré qu'elle soit pas vraiment constructive puisqu'il doit y avoir des centaines de vidéo pour savoir cacher ses coffres.
 

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
tout a fait d'accord, avec toi, j'ai seulement présenté des applications de système déja existant (pour le bud par exemple :) )

mon but était juste d'évité que toute le vidéo qui présente comment cacher son coffre avec de la redstone ne se limite pas a un piston activé par un levier :p

pendant que je suis là, passez voir ma nouvelle création, j'ai pas encore de vidéo mais ça ne serais tarder :) (c'est le nouveau sujet sur le cannon a tnt full auto )
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Sinon j'ai un système, mais je peut pas faire de vidéo x), c'est un détecteur de pulse (activer le levier 2 fois en très peu de temps va activer le piston), j'ai vu ceci sur un tuto sur youtube, pour faire un passage secret mais on peut le faire pour cacher ses coffres.