Bon je m'explique un peu mieux. J'ai deux équipes : Ghosts et Trackers.
En gros j'ai fais un système pour que les Ghosts sois visible avec des particules. Elle apparaissent dans un délai aléatoire (sois pendant 4sec ou 2,5sec tout les X temps, lui aussi aléatoire).
En gros pour faire apparaitre les particules j'ai fais ça :
CMD 1 : /scoreboard objectives add Item dummy
CMD 2 avec une clock a 2tick : - /execute @a[score_Item_min=1] ~ ~ ~ /particle snowballpoof ~ ~ ~ 2 3 2 1 50
- /scoreboard players set @a Item 1 {SelectedItem:{id:minecraft:barrier,tag:{display:{Name:"Ghost"}}}}
Dans le n°3 je veux faire en sorte que l'item minecraft:barrier soit give uniquement a l'équipe Ghosts dans le slot.hotbar.8
Voila le debut de la commande : /replaceitem entity @a slot.hotbar.8 barrier 1 0 {display:{Name:"Ghost"}} et une autre commande qui fait ça : /kill @e[type=Item]
Voila mon problème !
Merci
En gros j'ai fais un système pour que les Ghosts sois visible avec des particules. Elle apparaissent dans un délai aléatoire (sois pendant 4sec ou 2,5sec tout les X temps, lui aussi aléatoire).
En gros pour faire apparaitre les particules j'ai fais ça :
CMD 1 : /scoreboard objectives add Item dummy
CMD 2 avec une clock a 2tick : - /execute @a[score_Item_min=1] ~ ~ ~ /particle snowballpoof ~ ~ ~ 2 3 2 1 50
- /scoreboard players set @a Item 1 {SelectedItem:{id:minecraft:barrier,tag:{display:{Name:"Ghost"}}}}
Dans le n°3 je veux faire en sorte que l'item minecraft:barrier soit give uniquement a l'équipe Ghosts dans le slot.hotbar.8
Voila le debut de la commande : /replaceitem entity @a slot.hotbar.8 barrier 1 0 {display:{Name:"Ghost"}} et une autre commande qui fait ça : /kill @e[type=Item]

Voila mon problème !
Merci
