Comment mettre un mod sur un serveur ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guerro
  • Date de début Date de début
salut ,

Il faut que tu trouve des mods compatibles multi craftbukkit. Cela existe car je suis en ce moment même en train de creer des objets pour mon serveur craftbukkit ;)

Ba , des mods , qui rajoute des armure en obsidienne , de nouvelles épée , des blocs (je sais pas trop dire les noms des mods...)

EDIT : comment tu as fait pour mettre des objet sur craf bukkit?

Avant j'utilisais Spout mais ça ne marchait qu'une fois sur 2 , c'était chiant et au final, j'ai codé mes propres objets et depuis c'est beaucoup mieux !

Dans ce cas, abandonne Craftbukkit et opte pour la version serveur de base, que tu peux télécharger sur minecraft.net (l'archive se nomme minecraft_server.jar). Tu dois ensuite télécharger ModLoaderMP, et glisser le contenu du .zip dans minecraft_server.jar. Ne supprime surtout pas le dossier META-INF.

Craftbukkit et ModLoaderMP ne sont pas compatibles, oublie donc tous tes plugins. En plus seuls quelques mods sont compatibles en multijoueur :(

Maintenant pour installer mod, tu dois télécharger la version multijoueur, que tu dois mettre dans le dossier "mods" à la racine de ton serveur.

Pour que ça marche, il faut aussi que les clients aient le mod d'installé chez eux, incluant ModLoader et ModLoaderMP !
Itemcraft mes amis,
fonctionne avec craftbukkit pardi!
Si vous voulez bien vous amuser
Par cet outil vous devriez passer!