Comment mettre un mod sur un serveur ?!

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
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o
Ba il y'a pas de version d'iemcraft pour la 1.1 R4 , et j'ai regardé...
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
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France
Personnellement, je pense que le plus puissant c'est le combo Forge + Craftbukkit même si niveau performances ...
Spout c'est dangereux car franchement pas stable. C'est utilisable mais on marche sans cesse sur des oeufs.
Passer par un serveur Vanilla ça limite pas mal mais ca a le mérite d'être stable et niveau performances c'est tout bon.
 

Jackblue

Gardien des Océans
12 Janvier 2012
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Enfin le mieux serai le combo bukkit ModloaderMP, sachant que Verygame a déjà développer spécialement pour ses clients l'openmod java, ce qui me parait la meilleure solution actuelle.
Je me renseigne activement si je trouve une solution je vous en fait part, il serait sympa que les moddeurs qui ai un craftbukkit modder en 1.2.5, le partage.
Car j'aimerais moi aussi modder pour mon serveur, World of One Piece.
 

Jackblue

Gardien des Océans
12 Janvier 2012
46
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ça permet donc de faire tourner des SMP a coup sur ? si ils sont compatibles Modloader et forge ?
Si oui, Merci !
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
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France
A coup sûr non. Les mods en multi c'est toujours au cas par cas.
Néanmoins, les mods portés pour Craftbukkit utilisent généralement Forge, qui est parfois un peu foireux mais qui offre de véritables possibilités par rapport à modloader. Buildcraft s'en passe maintenant par exemple.
 
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