De 1 c'est pas rassurant, de 2 leurs armes sont pas faites pour la ville, de 3 ils sont pas qualifiés pour ça, c'est aux policiers de s'en occuper, et ils sont même pas mandatés.C'est vrai que c'est assez flippant de voir des militaires dans les rues, près des métros avec leurs armes
Ok cool pour le gaz de schiste, et pour Diag' :hap:.Message faisant remarquer que Macron n'est pas favorable au gaz de schiste, contrairement à ce qu'indique le message principal.
Seconde ligne indiquant que la source est la première page de Google.
Post-scriptum disant que ce gros con de Diag n'a pas son mot de passe sous la main.
Ah autant pour moi, il a changé de bord, je rectifie. (Il était pour fut un temps hein, je m'en rappelle)Ok cool pour le gaz de schiste, et pour Diag' :hap:.
Alors nan en fait j'ai dit de la merde pour Mélenchon. Lui, il veut un service civique (j'ai expliqué dans une conversation, pour ceux qui veulent se renseigner achetez vous le programme à 3€ ptdr)Le service militaire, c'est bien le truc de 1-5 ans (selon la date) à 18-20 ans (toujours selon la date) ?
Je suis pas doué et je m'intéresse pas à ce genre de choses, mais forcer les gens à passer au moins un certain temps dans l'armée, je trouve que c'est quand même de la grosse merde.
Mes sources étaient donc trop vieilles, m'enfin il dit pas qu'il est contre, je rectifie.Bon, maintenant que je suis plus obligé d'être dans mon personnage et d'utiliser une tablette, j'vais m'étendre un peu plus :
![]()
![]()
(note que j'aime pas macron hein, mais soyons objectifs, bien qu'il change d'avis comme de chemise)

dafuq, ça veut rien dire ça
J'pensais qu'un politique se choisissait à ses idées, pas à son apparence physique... Ce que je peux être candide des fois, c'est fou.Imagines-tu un instant que Marine le Pen puisse représenter la France ? T'identifis-tu à ce personnage ? Non!
Un président se doit d'avoir un certain standing.
Mitterand, D'Estaing, Chirac.
Voilà des gens avec une vrai carrure de président.
Bah Mélenchon est pas énarque mais le reste il l'a, j'vois pas où est le problème.Pour moi un président, déjà, c'est quelqu'un qui sort de l'ENA, qui a eu un poste au sein de la haute administration et qui connaît bien la politique.
J'pensais qu'un politique se choisissait à ses idées, pas à son apparence physique... Ce que je peux être candide des fois, c'est fou.