Comparatif des candidats à la présidentielle de 2017

Pour quel candidat souhaitez vous voter ?

• Marine le Pen

• François Fillon

• Emmanuel Macron

• Benoît Hamon

• Jean Luc Mélenchon

• Autre

• Ne sais pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Soyons honnête, vas-tu voter pour un président qui a la bouche de travers, des yeux qui merdent à l'autre et un nez difforme ?
Non.
Tout dépend ses idées. Ne fais pas de ton cas une généralité.
Et puis merde, il a un putain de charisme Mélenchon.
Il sort de ces punchlines le bougre, c'est clairement le meilleur orateur du lot, comment pourrait-on lui reprocher de manquer de charisme ?

Si il me semble bien, si. Clairement.
Et puis merde, il a un putain de charisme Mélenchon.

Oui, toi, peut-être, localement (je sais même pas si tu as l'âge de voter).
Mais globalement. Les gens ils ne veulent pas d'une personne "horrible" (même si le mot est extrêmement dur!) pour les représenter.

Je dis pas, entendons-nous, qu'il faut voter pour untel parce-qu'il est beau, jeune et sportif (Macron rpz - ou pas).
Je dis juste que ça peut faire la différence entre des candidats. Voire orienter carrément certaines personnes.

Et d'ailleurs les politiciens en jouent de ça.

Tout dépend ses idées. Ne fais pas de ton cas une généralité.
Il sort de ces punchlines le bougre, c'est clairement le meilleur orateur du lot, comment pourrait-on lui reprocher de manquer de charisme ?

Je ne fais pas de mon cas une généralité, j'essaye de résonner globalement et non par rapport à mes idées (cf mon message plus haut).
Personnellement je vote pour quelqu'un qui me représente, peut importe l'âge :)
D'ailleurs, pourquoi auunce femme n'a jamais été présidente? Parce-que pour les français, un président c'est un homme.
C'est certes très misogyne, ce que vous voulez, mais c'est la triste réalité. D'ailleurs dans notre soi-disant pays libre les femmes ne sont pas encore les égales des hommes, au niveau professionnel et politique.
Parce-que la France est un pays qui tient à ses traditions, et qui se rattache au passé.
C'est pour ça (je reviens au sujet initial) que l'image du président doit être maintenue propre pour respecter cette tradition et maintenir la grandeur qu'incarne la France.

Melanchon a clairement du charsime, il sait profiter des nouvelles technologies du numérique pour conquérir la jeunesse (chaîne YouTube, hologramme, discours incluant les jeunes...).

Dernière édition par un modérateur:
Bah le problème avec les femmes c'est que les seules à atteindre les présidentielles ont des idées de merde, c'est triste mais on y peut un peu rien. Après c'est vrai qu'il existe encore bien des inégalités et, à ce propos, Mélenchon accorde une grande importance à leur suppression :3

Y'avait Nathalie Arthaud quand même. :ninja:
Connais pas, juste de nom.
Elle est de quel bord? Ecolos?

Bah le problème avec les femmes c'est que les seules à atteindre les présidentielles ont des idées de merde, c'est triste mais on y peut un peu rien. Après c'est vrai qu'il existe encore bien des inégalités et, à ce propos, Mélenchon accorde une grande importance à leur suppression :3

Ils veulent tous supprimer ces inégalités (histoire de s'attirer le vote des femmes), mais vont-ils réellement le faire?... C'est une autre histoire..

Connais pas, juste de nom.
Elle est de quel bord? Ecolos?
Ils veulent tous supprimer ces inégalités (histoire de s'attirer le vote des femmes), mais vont-ils réellement le faire?... C'est une autre histoire..

Elle est de FO, et c'était pas à ces élections là. :p

Méluche, il va plus loin ; il a besoin de l'égalité H/F pour financer une partie de son programme. :)

• J'aime
Reactions: Wistaro et Astequ
Non, je suis vraiment misogyne.

Mais bien sûr que non x)
(sinon ma copine va me lyncher si elle voit ça xD).

Les gens sont cons. Mais personnellement, tout mes proches sont de mon avis. Probablement une histoire de "milieu".
Enfin, j'en attends pas vraiment plus d'un type qui prête plus attention à l'orthographe qu'à la diplomatie et Cie. :3

Surtout parce que la seule femme qui se présente et qui a une chance de passer actuellement est une grosse conne.

Dooooonc en résumé t'es misogyne ?

Et il est beau. o/

ET SI VOUS POUVIEZ ARRÊTER DE RÉPONDRE PENDANT QUE J'ÉCRIS ÇA M'ARRANGERAIT PTAIN
Ouais c'est énervant, surtout sur mobile.

Je suis au moins d'accord avec toi sur un point, MLP est vraiment horrible.
Mais le fn semble avoir le vent en poupe dans les sondages....