Bonjour à tous. Voilà je vous expose mon probblème.
Quand j'ouvre Minecraft.exe et que je veux entrer mes identifiant, impossible de se connecter.
un message s'affiche alors:
"Sorry, but we couldn't connect to our servers.
Please make sure that you are online and that minecraft is not blocked.
(SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target)"
En revanche, je n'est aucun problème pour me connecter sur le site minecraft.net.
Ce problème m'est survenu depuis que j'ai voulu me déco-reco car je n'avais pas la mise à jour 1.7.10
(dans Edit Profil la derniere version possible à choisir etait la 1.7.9)
y a t-il un lien entre ces deux problèmes ? Et pouvez vous m'expliquer comment résoudre se problème ? je n'ai plus accès a Minecraft depuis 4 jours et mon côter no life commence a me manquer
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide!
Quand j'ouvre Minecraft.exe et que je veux entrer mes identifiant, impossible de se connecter.
un message s'affiche alors:
"Sorry, but we couldn't connect to our servers.
Please make sure that you are online and that minecraft is not blocked.
(SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target)"
En revanche, je n'est aucun problème pour me connecter sur le site minecraft.net.
Ce problème m'est survenu depuis que j'ai voulu me déco-reco car je n'avais pas la mise à jour 1.7.10
(dans Edit Profil la derniere version possible à choisir etait la 1.7.9)
y a t-il un lien entre ces deux problèmes ? Et pouvez vous m'expliquer comment résoudre se problème ? je n'ai plus accès a Minecraft depuis 4 jours et mon côter no life commence a me manquer
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide!