Coup de gueule contre la communauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Avior
  • Date de début Date de début
Si Minefield fonctionne, c'est parce qu'ils gèrent très bien leur coup avec un serveur évolutif mais qui à la fois conserve ses aspects premiers. Mais la principale raison est qu'ils sont arrivés les premiers (et ont joui des premiers tutos de Fanta, aussi :° )

Si Minefield fonctionne, c'est parce qu'ils gèrent très bien leur coup avec un serveur évolutif mais qui à la fois conserve ses aspects premiers. Mais la principale raison est qu'ils sont arrivés les premiers (et ont joui des premiers tutos de Fanta, aussi :° )

Le créateur de Minefield (Dokmixer) est le frère du créateur de MCserv.org. Je te laisse deviner pourquoi Minefield est toujours premier... mais je cracherais pas sur le fait que Minefield est le serveur qui a le plus de gueule au monde, il est magnifique, bien présenté et encadré, ça c'est sûr !

Je suis d'accord je suis moi même entrain de développer un serveur minecraft type world of warcraft (donc un RP) avec système de guerre entre 2 camps sauf que je me heurte a une difficulté :
-Trop peu de plugins qui me conviennent
C'est aussi une bonne chose car je pense que moin on a de plugins a sa porté pour faire notre projet plus on s'éloigne du tronc commun et on fait quelque chose d'original car ça veut dire que personne ne l'a encore fait ;)

Euuuuuh, l'originalité d'un serveur (surtout RP) ne vient pas que des plugins, il y a même plusieurs points beaucoup plus importants :3

Oui en effet mais je veux dire que c'est un facteur , j'ai également mis en place une série d'énigme, donjon , et bien entendu un sénario qui tien la route ^^ une fois que les joueurs on fini ce sénario ils ont la possibilité de rejoindre un dès deux camps avec des guerre et batailles régulières afin qu'ils ne s'ennuient jamais ;) Avec bien entendu un système de loots et quètes évolutives (on en rajoute) afin de créé une certaine "addiction" cher les joueurs bien que mon but ne soit pas de vous coller devant votre écran mais de vous donner du bon temps pendant 1 a 2 h de votre journée :P

Oui en effet mais je veux dire que c'est un facteur , j'ai également mis en place une série d'énigme, donjon , et bien entendu un sénario qui tien la route ^^ une fois que les joueurs on fini ce sénario ils ont la possibilité de rejoindre un dès deux camps avec des guerre et batailles régulières afin qu'ils ne s'ennuient jamais ;) Avec bien entendu un système de loots et quètes évolutives (on en rajoute) afin de créé une certaine "addiction" cher les joueurs bien que mon but ne soit pas de vous coller devant votre écran mais de vous donner du bon temps pendant 1 a 2 h de votre journée :p

T'es en train de faire la pub de ton serveur là...

• J'aime
Reactions: Geraud_du15
T'es en train de faire la pub de ton serveur là...

Nop (bon c'est vrai ça en a la gueule) Je suis simplement entrain d'appuyer un avis par un exemple certe la c'est mon serv mais j'aurais pus aussi en prendre un autre ... et puis je n'ai pas donner d'ip donc ^^

Le créateur de Minefield (Dokmixer) est le frère du créateur de MCserv.org. Je te laisse deviner pourquoi Minefield est toujours premier... mais je cracherais pas sur le fait que Minefield est le serveur qui a le plus de gueule au monde, il est magnifique, bien présenté et encadré, ça c'est sûr !

Si je peu me permettre une réaction, aujourd'hui, minefield n'est pas un serveur de jeu comme les autres.

Je m'explique, Minefield, c'est pas des administrateurs qui aiment minecraft, et qui ont des compétences pour créer un serveur. C'est des mecs qui sont payés, pour coder, pour faire de la pub, pour administrer, et certain pour modérer.
Minefield reste au top, parcque c'est une équipe de professionnel de l'informatique et de la gestion, c'est une entreprise.

Quand on a 2 000€ a mettre dans un event minecraft, on peu se permettre de payer des codeurs java pro, qui bossent pendant une semaine pour faire des trucs inimaginable.

Minefield c'est une entreprise a but lucratif, pas un serveur minecraft comme les autres.

C'est sûr. Et c'est un peu absurde de développer une entreprise autour de ça, à mon goût :°

Ils ont juste réussi à trouver le moyen de tirer profit d'un jeu, comme n'importe quel abonnement à un quelconque mmo.
La seule différence c'est que là, ce sont des joueurs qui ont mis en place ce système.