Coup de gueule contre la communauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Avior
  • Date de début Date de début
+1 avec l'OP.

Créer quelque chose de différent prend du temps et la communauté ne cherche vraiment pas à renouveler les expériences ou proposer quelque chose de différent en ce moment... (pour exemple mon projet a mis 1 an mais je suis loin de ce qui se fait ailleurs).

Ce qui est dommage c'est que les serveurs réellements différents ont du mal à se démarquer dans cette masse de clones, du coup il sombrent dans l'oublie et sont à l'écart des projecteurs même si leurs idées sont très intéressantes.

Mais après c'est à chacun de ne pas faire le mouton et de ne pas encourager ces "clones" à survivre, dans la plupart des cas ils ne survivront pas 2 semaines une fois en production...

J'vous dis que l'originalité arrive ! Croyez-moi !
Y a des projets qui promettent, si j'ose dire. Laissez-leur le temps de se développer <:

Si tu t'es déjà fais plus de 80€ dessus, c'est que tu t'es déjà bien démarqué...

Ouais en 5 mois x) et puis on a faillis décoler en faite ...
Mais mon serv était une de ces palle copie de serv Semi-rp avec gueguerre entre modos ect ...
j'ai donc décider d'arrêter ce serv la (on a perdu toutes notre population a cause de pb technique en plus) et de me lancer dans un projet RP avec quêtes sénario , donjon , guerre , très peu de staff , tout ce que j'ai dit auparavant sauf que je suis encore sur le projet et j'ai peur qu'il ne décole jamais , quelqu'un pour me donner tors ?

Tout à fait d'accord avec toi, mais on ne change pas l'humain, tant qu'il peut se faire de la thune sur quelque chose, et que des pigeons le suivent, il continuera.

Je connais un serveur PvP où, à l'aide de starpass, on gagne des items. Si ça c'est pas pour la thune o-O Encore, si c'était des items "non cheatés", cela ne me dérangerais pas, mais là, c'est genre 1 starpass = un stack de pomme cheat.
Ceux qui ne payent pas ne peuvent tout simplement pas jouer, et comme des cons, il se mettent a payer aussi.

Tout à fait d'accord avec toi, mais on ne change pas l'humain, tant qu'il peut se faire de la thune sur quelque chose, et que des pigeons le suivent, il continuera.

Je connais un serveur PvP où, à l'aide de starpass, on gagne des items. Si ça c'est pas pour la thune o-O Encore, si c'était des items "non cheatés", cela ne me dérangerais pas, mais là, c'est genre 1 starpass = un stack de pomme cheat.
Ceux qui ne payent pas ne peuvent tout simplement pas jouer, et comme des cons, il se mettent a payer aussi.

Tu as raison mais tu as tord aussi car si les objets qu'on achète ne sont pas un minimum cheatés on achète pas tout simplement , certe ils pourraient l'être moin, on va dire qu'il y a un juste millieu entre la rentabilité d'un serveur , laissez les autres jouer tranquillement sans payer mais un peu moin aisément que les joueurs qui paye , et ne pas être trop rentable afin que le serv ne soit pas juste la pour l'argent.