Coup de gueule contre la communauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Avior
  • Date de début Date de début
Et surtout qu'en utilisant un moteur à 20€ ils développent une industrie autour. Si ça se trouve, il y a une loi qui interdit ça. xD

Et surtout qu'en utilisant un moteur à 20€ ils développent une industrie autour. Si ça se trouve, il y a une loi qui interdit ça. xD

Nan du tout ! Leur principe est simple : il tiennent un serveur Minecarft et y'a des dons de faits par les joueurs. Y'a aucune loi qui peut interdire un don.

Nan du tout ! Leur principe est simple : il tiennent un serveur Minecarft et y'a des dons de faits par les joueurs. Y'a aucune loi qui peut interdire un don.

Faut déclarer les revenus etoo c'est bien chiant ça
Et si c'est une entreprise, faut définir ton statut (par ex une SARL) et plein de trucs a paperrasser...

Je ne pense pas que l'on puisse considérer cela comme une entreprise puisque les gérants et autres modérateurs ne reçoivent pas un salaire fixe et mensuel (m'enfin je crois^^)

• J'aime
Reactions: Brocolis
Oui mais y a des transactions, et si ils utilisent un comte Paypal, ils doivent le déclarer (autrement c'est illégal)

Oui mais y a des transactions, et si ils utilisent un comte Paypal, ils doivent le déclarer (autrement c'est illégal)

C'est vrai si leur revenu dépassent une certaine somme (genre si tu te fais 5 euros pas la peine de les déclarer x) ) mais je pense que pour eux ça dépasse les 5 euros de revenu largement x)

Ma tête explose, EXPLOSE !!!!!

C'est un peu comme sur youtube, le nombre d'intros flixpress/Thrausi sont comptés par milliers !

Comment faire rentrer de ne pas le faire dans la tête des gens ? Faire passer par des sources sures de se diffuser, revenons à minecraft, faire diffuser le message chez AYPIERRE, ZEPHIRR, TOUT LES PATRICKS, LA COOPTEAM ou les anglophones SETHBLING, HYPIXEL ET TRALALILILALÈRE !