[Création, Découverte] Champ de force

Un screen ne signiefirai rien, mais je peux fournir un screen montrant des minecarts volant si vous voulez. Je m'en occupe et j'édit.

1er screen : Le champs magnétique m'a curieusement ejecté HORS map minecraft, je pense que j'ai traversé la terre jusqu'a la bedrock(en passant probablement par de la lave puisque je suis en feu),
on voit en tout cas une immense terre carré au dessus, avec la lune au même niveau.

2eme screen : Des Minecart qui volent grâce au champs magnétique, ces derniers, même si on ne le voit pas sur le screen avance très doucement jusqu'au bord de l'action du champs magnétique ou il peuvent retomber ou rester en l'air.

3eme screen : je suis retourné Hors Map tout en me soignant grâce a de la nourriture, j'arrive dans une sorte d'espace minecraftien.

J'ai compris comment créé un champs de force et je pense avoir découvert pourquoi cela crée une zone qui possède ces caractéristiques : qui repousse tout en fait. Je suis désormais capable de recréer des champs de force sans problème bien qu'il n'y ai pas de méthode reelement prouvée. Temps de création estimé : 10min.

EDIT : Le devellopement d'une "voiture" ou d'un "sous-marin" est désormais très simple a faire, il ne necessite pas un réel champ de force bien que le principe soit le même.
Marche dans 100% des cas, quand j'utilisai un champs pour le faire, c'était beaucoup plus compliqué et on arrivai que très peu souvent a le réaliser.

Maintenant qu'on a tous bavés devant tes prouesses pitié , dit nous comment tu fait !

La façon dont t'écrit tes découvertes, ça donne l'impression que t'es sur le point de percer un secret mystique, et que cette découverte te tuera. Je m'attends presque au: " ...et je fût cette découverte, il faut mettr... ha! HA! Argh! "

C'est vrai que c'est dit d'une façon à te couper le souffle jusqu'à la fin de l'histoire :P)

tu devient un peu comme enshtein(?)
tu garde un secrêt pour toi et tu découvres tout +tu fais baver les autres
et quand ca sort,tout est déja découvert,cela ne sert plus vraiment a quelque chose!

un tutoriel pour que la communauté aide!
s'il te plait!
sinon je changerais les @xtremkiller en @l'hermite radine

miyoyo a dit:
tu devient un peu comme enshtein(?)
tu garde un secrêt pour toi et tu découvres tout +tu fais baver les autres
et quand ca sort,tout est déja découvert,cela ne sert plus vraiment a quelque chose!

un tutoriel pour que la communauté aide!
s'il te plait!
sinon je changerais les @xtremkiller en @l'hermite radine

+ 1000