[Création, Découverte] Champ de force

non le bug de arcanios a été corrigé il y a déja longtemps...
et dans la vidéo diamond vids c'est des boosters en or

@l’Hermite radine
Hein que c'est un fake?
bien de faire rager les gens pour un truc qui n'existe peut être pas!
et puis tout ce qu'il a fait je peux le faire sans son champ de force...

P.S.:écoute sindri,ille(contraction de elle et il ,mondame la fomme fatale)
est puissant et si tu ne fais pas de vidéo de présentation il lockera et peut être plus...

Désolé j'ai eu des pb d'internet, je voudrai bien vous prouver que ce n'est pas un fake avec une vidéo, mais je n'arrive pas a filmer MC avec fraps, si vous avez un tuto je veux bien x)
De plus mon énergie de répulsion n'utilise en aucun cas de la TNT.

EDIT : j'ai regardé les vidéos posté et elles n'ont pas le même effet que mon champ de force.

News :
-Découverte de comment faire un minecart qui possède une vitesse infinie sans être sur des rails(j'ai testé diverses méthodes pour tourner mais toutes marchent très rarement et sont trop aléatoires.)
Le minecart s'arrete s'il rencontre un block mais n'est nullement affecté s'il descend un bloc, il va seulement descendre aussi =>>> Sous marin du moment que les bloc devant nous respectent les conditions dîtes ci-dessus.(système probablement déja trouvé puisque très très très simple x) )
Ne necessite pas de champ magnétique et est possible en multi(ne provoque pas de lag et ne necessite que très peu de ressources).

Reproduire un champs magnétique n'est pas une science exacte, il apparait donc impossible d'écrire un tuto écrit, mais je m'occupe de la vidéo dès que je peux !!! (need tuto :) )

playclaw ca te va aussi?

moi je veux bien pour playclaw

l'avantage de la démo c'est que tu peux faire +de 30 secondes

Mouais en gros on ettouffe en prétendant un truc qui prend longtemps et finalement on montre rien

Puisque je n'ai pas le temps de vous faire un tuto vidéo et que le faire sur mon serveur hébergé par moi-même a fait planter le serveur je fais un tuto écrit :
*: bloc de bois(terre ou autre)
%: rail booster
_ : rien

*_______*
*%____%*
**%%%**
SOL SOL SOL

Vous devez bien sur faire des pentes avec les rails donc les faire au dessus du bloc qui a 2cases de hauteur puis les enlever et rajouter un dernier bloc au dessus pour pas que les minecrat s'envolent.
Le circuit de rail booster doit être alimenté evidemment.
Vous n'avez plus qu'a cumuler des minecart sur le circuit pour provoquer la création d'un champs magnétique xD.
(Ma théorie : la pression est telle dans le circuit que le système renvoie des "minecart fantome" autour de lui, hors on est rejeté quand on s'approche d'un minecart, on est donc rejeté quand on s'approche de la zone dîtes "fantomatique").

Ca à l'air tout con comme ca, mais allez le faire et ce n'est pas aussi simple que ca.
Peu d'entre vous arriveront à le faire mais je vous souhaite bonne chance :).
Je part en Espagne et revient dans 4jours, je verrai si quelqu'un a réussi à ce moment la !

Prochainement : Explication de comment faire un minecart ayant une vitesse infinie hors rail (faisable avec ou sans champs magnétique).