Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

MisterSuperSmith, merci comême de bien vouloir écouter mon projet mais je vais payer quelqu'un pour m'apprendre a gérer tous ceci.

Amicalement.

NaTeek je te souhaite bonne continuation :p) Mais essaye de trouver par toi même, tu n'es pas obliger de payer quelqu'un va sur le site du zéro pour apprendre quelques bases mais je suis sur que tu peux te débrouiller seul :) Je te souhaite une bonne continuation et je suis navré de te décevoir un peu.

BOunty, est-ce que un scénario est écrit où quoi que ce soit car moi ton projet me paraît intéressant mais il faut remplir le 1h d'un scénario si je n'abuse :p)
Aurais-tu une idée ?
Qu'est ce que tu appelles le retouchage ?

Tu ne me décois pas, c'est juste que je paye un professionel qui va m'apprendre vraiment comment réaliser des animations ou autres.

Je ne le paye pas chere seulement 5Euro de l'heure pour avoir des compétences en graphisme.

Amicalement.

Oui, ont peut faire pas mal de mouvement de caméra, certains effet a la vidéo.. avance rapide et autre..
Je vais apprendre un peu sur after effect aussi :)

Justement pour sa que je demande l'avis d'un "expert" qui travaille là dedans et qui créer même des animations, montages pour certaines grandes entreprises ou particuliers.

Toutes aides est accépté mais bon celle que j'ai besoin est celle d'un "pro" donc payant..
Si tu veut comême savoir mon projet ajoute moi skype ou envoie moi un MP.

Amicalement.

Re bonjour tout le monde.

@MisterSuperSmith : le scénario est en cour d'écriture, nous connaissons déjà le thème, nous avons la 'globalité' et, je fais participer presque tout le monde...

Je m'explique, j'ai lancer le 'global' sur le forum http://minecraftmovie.no-ip.org/movie/forum et tout le monde met un peut de sois même dedans, tout en restant dans le sujet, après cela, ils posterons leurs versions et nous ferons des mix de toutes les versions, pour avoir beaucoup plus d'idée...

mais pour l'instant les dialogues ne sont pas fait, nous attendons que les bases tu textes, les scènes soit bien 'stable' pour commencer les dialogues...

Aufet, j'ai une petite questions... pour l'environnement nous allons importer une map minecraft qu'on aura conçu sur blender... jusqu'à là, rien de difficile... mais il faut re-texturer tout les blocs, nous avons une personne qui 'savait' le faire, mais il n'est pas sur d'y arriver...
toi, sais-tu le faire ?

Cordialement,
B0unti.