Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Pourtant ça n'éclaire pas le bloc dessous de la glowstone et ça ne donne pas l'effet luisant.

Alors entoure ton bloc de toute petite lumière pour que ça fasse réaliste :p)
Oui c'est chian mais ça sera beau ;)

Styvak a dit:
Bonjour,
Savez-vous comment mettre la MAP FunLand en obj sous Linux ?
Merci,
Cordialement,

Je n'ai pas tellement de connaissance à la mtière, mais déjà je peux t'affirmer que ça te prendera beaucoup de mémoire. Google est ton ami !

Bonsoir, tout d'abord je tenais à te féliciter pour cet excellent Tutorial! Vraiment bravo :)

Ensuite, j'ai un gros soucis, quand je lances Blender tout marche bien, je charge le bonhomme que tu nous a filé, j'appui sur Xray, et là, blender.exe a cessé de fonctionner quand je clik droit sur l'une des articulations du Minecraftiens. Plutôt embettant !

En gros en mode Xray blender plante quand je click droit sur une articulation.

J'ai essayer ta version puis la nouvelle, installé plusieurs fois python mais sans succés.

PS : Ne connaîtrais tu pas un moyen de réaliser une animation similaire mais sous AutoDesk Maya ?

Cordialement :)

Dommage, je voulais une bonne glowstone :/
Merci pour tes infos !
Ah oui, aussi, comment-as tu fait pour ne pas donner d'ombre aux verres par exemple ?

Ah oui attend je te dis ça tout de suite !

Désactive le bouton que je t'ai entouré après avoir sélectionner ton verre :
qfqfeqzf.png

jb92500 a dit:
Bonsoir, tout d'abord je tenais à te féliciter pour cet excellent Tutorial! Vraiment bravo :)

Ensuite, j'ai un gros soucis, quand je lances Blender tout marche bien, je charge le bonhomme que tu nous a filé, j'appui sur Xray, et là, blender.exe a cessé de fonctionner quand je clik droit sur l'une des articulations du Minecraftiens. Plutôt embettant !

En gros en mode Xray blender plante quand je click droit sur une articulation.

J'ai essayer ta version puis la nouvelle, installé plusieurs fois python mais sans succés.

PS : Ne connaîtrais tu pas un moyen de réaliser une animation similaire mais sous AutoDesk Maya ?

Cordialement :)

Déjà merci pour merci :p)
Pour ton problème j'ai une mauvaise nouvelle, je n'ai jamais vu ça et je suis désolé mais je ne peux pas t'aider, cependant si tu te débrouilles sur maya il existe un fichier un peu semblable qui va sur maya, j'ai trouvé ce fichier après une très rapide recherche sur google, bon il est pas top y en a des meiux c'est sur ^^" http://www.moddb.com/games/minecraft/downloads/3ds-max-minecraft-human-model-rigged-v05