Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et sinon t'en a d'autre pour juste filmé ton freeplay >,<? pasque oki pour déliré avec moi je veux en plus un logiciel pour filmé ^^^( oui je sais je suis**** je choisie pas XD ) sinon goooood idée!!
Je me penche sur 3ds max en ce moment , j'en ferais un tuto , si d'autre gens ici s'y connaissent ( Désolé du HS , mais ici , ça parle d'animation donc bon ^^ )
Et, pour le tuto j'ai un bon rig , plus complet que celui que tu as donner , je vais le retrouver
Je pense que finalement je ferais les deux un en vidéo et un par écrit, j'ai aussi de nouveau pack minecraft, tout sera remis à jour, du piston à l'enderman et avec pleins de versions de steeve pour différente type d'animation comme pour bouger les expressions de la tête, enfin je ferais du mieux que je peux, mais le tuto sera revu intégralement. J'aimerais juste un peu plus de monde intéressé car ce travail me prendra du temps, merci de réagir
Super tuto (je n'ai pas eu le temps de l'essayer) et il est claire Mais ça donne vraiment envi d'essayer l'animation Je pense m'y mettre sous peut merci =)