Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Je travaille sur une en ce moment mais je suis pas trop doué la, je dévoile pas tout sa risque d’être une de mes futur série
 

Adreze07

Aventurier
22 Octobre 2011
9
0
1
32
Salut MisterSuperSmith,

Tout d'abord, merci pour ton tuto, il est vraiment bien !

Après j'ai un question : - Pour ajouter des nouveaux blocs, je crée un nouveau mesh, à la taille du cube de base, et je lui applique une texture (ici, celle du bloc de fer, celui présent dans ton fichier étant celui du mod creative, j'aimerais celui du survival), Jusque là tout va bien, mais quand je fais le rendu, mon cube est un peu flouté, c'est à dire que les pixels sont adoucis et ils ne sont plus tranchés. Ma version est bien la 2.57.0 donc le problème ne devrait pas être présent, et tous les autres blocs ne sont pas floutés. Alors, je me demande si ma méthode est bonne, ou si il manque une option à cocher, ou encore si j'ai fait une fausse manip'. Merci de l'aide, j'en aurais besoin pour d'autres blocs, donc si je sais faire, ce serait mieux :p .

Adreze
 

Adreze07

Aventurier
22 Octobre 2011
9
0
1
32
Effectivement il est en 2.49, mais il précise que le .blend, fonctionne jusqu'en 2.57, j'ai donc pris la 2.57, car je suis habitué à travailler avec une version ultérieure, mais c'est la même interface, donc je m'y retrouve mieux.

Adreze
 

Adreze07

Aventurier
22 Octobre 2011
9
0
1
32
Ouais, ça j'ai compris ;) Mais pour mon problème, tu sais pas comment je peut faire, pour changer la texture de mon bloc, mais pour garder les "gros pixels qui tachent"

Adreze