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Tout d'abord, merci pour ton tuto, il est vraiment bien !
Après j'ai un question : - Pour ajouter des nouveaux blocs, je crée un nouveau mesh, à la taille du cube de base, et je lui applique une texture (ici, celle du bloc de fer, celui présent dans ton fichier étant celui du mod creative, j'aimerais celui du survival), Jusque là tout va bien, mais quand je fais le rendu, mon cube est un peu flouté, c'est à dire que les pixels sont adoucis et ils ne sont plus tranchés. Ma version est bien la 2.57.0 donc le problème ne devrait pas être présent, et tous les autres blocs ne sont pas floutés. Alors, je me demande si ma méthode est bonne, ou si il manque une option à cocher, ou encore si j'ai fait une fausse manip'. Merci de l'aide, j'en aurais besoin pour d'autres blocs, donc si je sais faire, ce serait mieux .
Effectivement il est en 2.49, mais il précise que le .blend, fonctionne jusqu'en 2.57, j'ai donc pris la 2.57, car je suis habitué à travailler avec une version ultérieure, mais c'est la même interface, donc je m'y retrouve mieux.
Ouais, ça j'ai compris Mais pour mon problème, tu sais pas comment je peut faire, pour changer la texture de mon bloc, mais pour garder les "gros pixels qui tachent"