Redstone Créer un bloc invisible - Bug -

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Tient c'est bizarre j'ai ré-essayer de faire le bug mais sa ne marche plus. Pourtant j'ai pas fait de MAJ mais j'ai ajouter des mods. Je vais voir en désinstallant tout les modes si sa re-marche.
EDIT: Je viens de désinstaller tout mes mods et sa fonctionne. Donc j'en conclu que le bug est incompatible avec certains mods.
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Je sais pas j'utilise aucun de ces deux mods. Mais bon si tu installe SPC sa revient aux même et c'est plus pratique.
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
il y a plus de commande, mais pour les objet TMI est plus pratique
je pense que c'est portal gun ( et même j'espere ! ) de toute façon il fait buggé mon jeu, ton les mobs sont invisible
 

Meultra

Aventurier
6 Avril 2012
1
0
1
26
Utilisation pratique : Faire une map de jumpcraft avec des bloques invisibles haut dessus du vide ou de la lave... C'est mesquin mais sympa :)
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
j'ai découvert quelque chose d'incroyable !
quand j'ai fait le bug, le bloc 36 ressemblait à ça et remonte descend comme si un piston le soulevé et le baissé

il y avait un système redstone de wifi avec les vitre
et j'ai fait le lien, le bloc copié l'activité de la vitre dans le système wifi ( celle qui monte et descend pour pousser le bateau )
j'ai cassé la vitre

surprise ! le bloc 36 avait changé de forme ( un cube normal ) mais il continuer de monté et descendre dans le sol ( il montait et descendait pas à proprement parlé, on voyait l'animation sur une seule case, on le voyait monter mais pas descendre )
j'ai cassé le piston de la wifi et il ne bougea plus
j'ai changé l'orientation du piston pour le mettre couché, et le bloc invisible bougé sur le coté

j'en conclut que le bloc à un rapport direct avec le fonctionnement de la wifi par vitre
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Oui il y a des chances. mais par exemple si tu active un piston à côté ou loin même le bloc change de forme. Il a en tout 3 formes. Je le savait déjà mais c'était pas utile de le dire à mon avis. Sinon je savais pas pour le truc wifi. Merci de l'information.