Curiculum Vitae de alex's world [CV]

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Pour les personnes qui souhaite me parler je place mon Skype à disposition
: alex | legit player (et/ou) live:alX3x_alex
Merci bien bisous à tous.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
helllooo ! moi c'est alex ou alex's world pour les intimes !
Bref je dépose mon petit CV pour vous parler de moi et de mes compétences (j'crois que j'en ai :> )
Moi : je m'appelle Alex ,j'ai 16 ans et je suis un petit joueur passionné par minecraft depuis environs 4 ans ! j'ai découvert minecraft purement je suis au lycée et bien que mes études me prennent du temps j'me débrouille comme je peux pour être actif ! et je suis aussi un Brony ! : D
Mes "compétences": soyons clair ! je suis pas un dieu en redstone , ni en PvP ! alors oui en quoi je suis bon ?! (en rien lel)
je suis tout d'abord un excellent joueur en PvE (pas trop narcissique le mec lel ) et un passionné en architecture (je m’amuse a reproduire des trucs beau :>)
sinon on exclu minecraft je suis un amant de la langue Française , j'aime écrire des trucs : D !(chercher pas il esseye plutôt d'écrire des trucs mais il y arrive pas !) et je sais utilisé un logiciel de montage comme "vegas pro" (il sait même pas utilisé window movie maker lel)
enfin pour finir j'aime utilisé ma voix pour crée divers montage audio ou vidéo-ludique !
(t'sait même pas parler :> ) bref j'ai bien d'autres compétences mais je ne serai vous les dire
enfin voilà l'essentiel est dit !

amicalement, alex !

post-scriptum : j'suis schizophrène <3

J'ai trouvé Charlie et toute sa clique.