Curiculum Vitae de Ahiru.

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
'lut
J'avais déjà fait un CV il y a longtemps dans cette section, mais il faut dire qu'ilest un tout petit peu périmé.
Un peu beaucoup même.
Du j'en refait un petit, histoire d'actualisé un peu mes connaissance et ma connerie =D

I.Présentation
Je m'appelle Ahiru (à ne pas confondre avec l'ahuri ( ͡° ͜ʖ ͡°) )et j'ai actuellement 18 ans.
Je suis quelqu'un d'assez calme, un peu extraverti et de toujours partant pour aider quelqu'un dans le problème.
J'ai aussi une très bonne culture général, et minecraft ( j'suis très vendeur vous voyez ?)
Bon sinon j'ai bien deux, trois défauts.
Je suis très étourdi, du moins quand on me parle, ainsi vous aurez souvent le droit à un : "Tu disais quoi à l'instant ?"
Je suis pas très bosseur si le projet en question ne me plait pas, sauf cas exceptionnel ou c'est plus pour rendre service qu'autre chose.

II.Mes compétences
Au niveau des compétences, disons que c'est élargit, je suis un builder plutôt pas mauvais, terraformer dans l'âme.
Sinon j'me débrouille bien au niveau de l'architecture, style "steam-punk" et moderne.
j'ai peu l'habitude d'utilisé des logiciels pour terraformer donc je fais tout à la main.
Sans doute à rajouter à la catégorie défauts '^^


III.Mes œuvres

J'ai beaucoup travaillé sur de court projets, qui malheureusement n’ont que peu abouti, voir même pas du tout.
Mon dernier projet en date remonte à il y aplus d'un an pour la création d'une map aventure (qui n'est toujours pas fini) style ragecraft pour les connaisseurs.
Je n'ai pas de screen à disposition mais mes compétences peuvent toujours être tester.


IV.Contacts

Pour me contacter, différents moyens sont à disposition.
Skype: alex' ~ Ahiru
twitter: @Zb_alexperks
Le site minecraft.fr


Mes sincères salutations distingué,
Ahiru
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
Bonjour, je suis à la recherche de builder pour un gros projet, nous avons une plateforme propose un serveur PVP serveur RP et serveur Event, nous recherchons donc de nombreux builders si ça t'intéresse répond moi ici, ou par MP pour te donner plus d'informations :) (un petit test aura lieu sur le serveur moddé).

EDIT : les deux fondateurs, moi et monarque, avons 22 et 20 ans
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Je close pour l'instant,
Je suis actuellement sur un projet,
Je prononce mon retour dans 2 mois,
si ce n'est plus, ou moins.