[Cv] Admin,Archi,Modo,blablabla....

Non. Je n'ai pas vu de Misterloen dans mes contacts. (Je rappelle tout de même mon adresse Skype :
vanlong.creeperlol)

Yosh bonsoir à tous, Je post ce petit message à la va-vite juste pour vous dire que j'essaye de faire le plus vite possible et de répondre/parler avec tout le monde, je n'ai toujours pas pris de décision (c'est beaucoup beaucoup plus dur que j'aurais pu imaginer ^^) et que je m'excuse pour ceux que je n'ai pas encore contacté; ça arrive désolé désolé.Voili voulou Ah et encore merci pour les messages ^^

Plop , vu ton CV je me dois de t'envoyer un message !
Ton profil de modérateur m’intéresse !

Je t'explique brièvement, je suis l'Administrateur du serveur Craftbycraft.
Un serveur semi-rp, doté de capacité exceptionnelle , quelque point pour te donné envie :

- 5 villes totalement différentes , pouvant entrer en guerre à tous moment!

- Une économie sur-développé , monte ta propre entreprise , monte ton cabinet d’architecture , mène une campagne électoral et deviens Maire d'une ville , et fait la monté au sommet! Crée toi un nom et une réputation écrase la concurence.

- Des events de fou , Capture de Drapeau , arène revisité pour plus de fun : viens découvrir les nombreux passage secret qui te sauverons peut être la vie.

- Une petite communauté pour le moment , mais très soudé et réalisent un travail monstrueux.

- Des plugins rendant le jeu plus sympa : Plugin chevaux , cheval nommé , protéger du vol et des dégâts , invoquable dans tous les mondes avec une seule commande, étable virtuelle.
Met tes sous de côté et gagne des intérêt ( 10% lorsque tu es co / 1% lorsque tu es déco et sa toutes les heures. ) à la banque de l'une des villes.

Voilà , nous recrutons 1 modérateur ( en gros, il gère la communauté et les nouveaux arrivants ) et 1 animateur ( crée , met en place et organise les events ) .

Adresse IP : 62.4.23.126:25565
Forum : forum.
Site internet : site.

Si tu vous rejoindre poste ta demande dans : " recrutement staff " .
Cordialement Theodyer.

j ai crée un serveur il y a pas longtemps moins d une semaine et j essaye de faire un serveur rp et je cherche des architectes et des admin étes vous intéresser si oui ajouter viktor.janssens sur skype jai 12 ans

Bonjours Misterloen, tes screens sont impressionnants, ton âge est aussi un atout, le staff de Gladiators Quest cherche à monter une équipe d'architecte pour mettre en place la map du serveur. La moyenne d'âge du staff est des personnes présentes sur le serveur est de 17-18 ans, nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans, une occasion de participer à un projet mature et organisé. Si tu veux en savoir plus, ajoute le responsable du pôle architecture du serveur: Artcore72.
Le staff de Gladiators' Quest

Bonjours Misterloen, tes screens sont impressionnants, ton âge est aussi un atout, le staff de Gladiators Quest cherche à monter une équipe d'architecte pour mettre en place la map du serveur. La moyenne d'âge du staff est des personnes présentes sur le serveur est de 17-18 ans, nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans, une occasion de participer à un projet mature et organisé. Si tu veux en savoir plus, ajoute le responsable du pôle architecture du serveur: Artcore72.
Le staff de Gladiators' Quest

Bonjour à toi,

je me présente, je suis Artase42600, administrateur de Celticraft. Ton profil architecturale rentre dans nos critères. Nous sommes une communauté à la recherche de constructeurs. Nous avons de nombreux grands partenariats.

J'aimerai plus te parler. Rajoutes moi sur skype : lutz42600