[CV] Administrateur / Fondateur / Community manager

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
203
6
125
27
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente, je me prénomme Jérémy, je suis Belge (et fier de l'être), j'ai 18ans et j'ai commencé mes études en programmation cette année. Me concernant In-Game, mon pseudo est Patipat, ne me demandez pas d'où ca viens. Je joue à Minecraft depuis quelques années, c'est un jeu que j'ai longuement apprécié, mais malheureusement j'ai du faire une pause, le jeu ne m'intérressais plus.
Désormais je me relance dans l'aventure !!! Mais avec une envie, fonder un serveur avec une communauté soudée et une équipe qui voit loin et haut !
Concernant mes compétences, je suis assez polyvalent, je peut très bien gérer une équipe, proposer des idées, innover ... J'ai été modérateur pendant plus d'un an sur un serveur aillant atteint les 7300 joueurs simultanés et donc je ppense que je n'ai pas besoin de détailler ce point :D
Malheureusement j'ai quelques exigences pour ceux qui veulent me "recruter", dans le meilleur des cas, je recherche un projet avec une équipe composé de personnes aillant entre 17 et 20 ans désolé pour les plus jeunes :p Et je recherche un serveur du type mini-jeux. Cela ne me dérange pas que le projet soit de plusieurs type (ex : PVP-factions/ Mini-jeux ...) mais j'ai cette envie d'avoir un serveur mini-jeux.

Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter sur skype pour de plus amples informations (jere2104)

Bien à vous

Patipat

omfg patipat :o
Je sais pas si tu me connais mais je jouais sur funcraft quand tu étais modo dessus avec le pseudo maxataty
'fin bref je te souhaite bonne chance pour trouver un poste de modo' :p

• J'aime
Reactions: patipat
Bonsoir, votre CV me plait beaucoup car vous correspondez exactement a la personne que je cherche !
Je voit haut moi également (je vise dans les 100-200 joueurs voir plus si possible) et le serveur que je veux crée est un serveur mini-jeux pvp faction et créatif bref plus de détail ici : http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-admin-de-serveur-créatif-à-crée.175845/

Je vous ai également ajouté skype afin que l'on puisse discuté de nos attentes.
Par contre léger problème, j'ai 16 ans... 1 an en dessous de ce que vous chercher désoler :'( mais 17 en juillet !)

Bonsoir,

La Communauté Involved Gaming est une association MultiGaming qui propose des serveurs sur plusieurs jeux pour ses joueurs, notamment sur Minecraft, Arma 3 et CS:GO. Elle rassemble des personnes passionnées souhaitant jouer ensemble sur divers jeux et passer du bon temps.

Nous proposons plusieurs serveur sur Minecraft : Vanilla RP/Mini-Jeux qui sont actif mais en cours de développement et un serveur créatif et pvp-faction en cours

Pour discuter avec le staff Involved, vous pouvez m'envoyer un message privé ou répondre ici, ou le mieux est de venir directement sur Teamspeak avec nous!
Ou par mail : [email protected]

Merci à vous
Staff Involved