[CV] Architecte pour projet sérieux et ambitieux

vortox4

Aventurier
19 Janvier 2014
1
1
1
30
Bonjour a tous!

Je propose mes services d'architecte a tous serveur ayant un projet ambitieux, innovant et sérieux! (donc les gens personne qui me proposeront de rejoindre leur serveur banale n'auront pas de réponse)
Qu'est que j'entend par ce type de projet ? Et bien c'est tous simple un projet similaire au projet "Myswall" au quel j'ai appartenu en tant que constructeur jusqu'au moment ou celui ci a sombré.

Pour mes référence voici quelque création réalisé a l'époque avec le reste de l'équipe Myswall :

Pour me contacter :
[email protected]
-skype : vortox4.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Xevolta

Aventurier
21 Janvier 2014
11
0
1
28
Salut,
Pour te resumé en quelques phrases, avec un ami, nous allons creer un gros serveur, et pour cela, nous avons besoin d'une team.
Pour plus d'explications, tu peux m'ajouter sur Skype: leobek31
Je ne suis pas sur du tout de corespondre a ce que tu veux, mais je tente quand meme ma chance
Merci d'avance et bonne continuation
 

skyhead01

Architecte en herbe
Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs.
Nous avons besoin d'un architecte persévérant et efficace, je suis donc intéressé par ton CV. Comme nous débuttons, nous cherchons à nous construire un solide communauté avant de commencer les projets de toutes sortes (hunger games, pvp, hunterz et autres...)

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble:s1.mymumble.fr (port : 21261)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-mon skype: skyhead61
 

Guard123

Mineur des cavernes
28 Avril 2013
50
0
26
26
Salut Vortex t'es construction sont très originale et je pense que tu pourrais évoluer a nos coter dans une team D'architecte mais pas que,il y a toute sorte de personne Redstoner,terraformer,plugger qui chaque jours ce mette a fond dans un projet "Crée un serveur Rp/PvP/PvE" Un serveur en construction depuis l'été dernier mais entre temps il y a eu un stop pour rechercher d'autre tallent et aujourd'hui le serveur n'est pas en stop mais nous avons fortement besoin d'architecte dans ton gore,Je t'en dit pas plus si sa t'intéresse dit le moi.

Plus d'information : http://www.youtube.com/channel/UCbOJgBh9rsgNyUmIVru46GQ